| pour integrer votre guilde [Athuri accepté] | |
|
+5rorobar Bloody-butcher Alexiann thedarkdestructeur DuffManBzH 9 participants |
Auteur | Message |
---|
athuri Invité
| Sujet: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Lun 11 Fév 2008 - 15:10 | |
| Bonjours a tous je vous envoi ce message pour savoir si je pourais integrer votre guilde. J'ai entendu parler de votre guilde par un de vos membre, un certain Bloody-butcher. Il ma di beaucoup de bien de votre guilde avec des sortie xp, des donjons en guilde et tout sa en une tres bonne ambience. j'éspère que vous retienderez ma candidature pour l'entrer dans votre guilde car je sui tres motivé pour effectuer des combas entre guilde et entre copain. Merci d'avance Athuri |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Lun 11 Fév 2008 - 15:48 | |
| Merci de postuler chez nous ! Je suis content qu'on est reussi à véhiculer nos principes de jeux et de guilde aux nouveaux arrivants Je vais devancer notre amour de meneuse !!! Pourrais tu nous donné de plus amples information sur toi ! Race, cercle de puissance, métier(s) ... Et tout autre chose que tu as envie de dire pour influencé le vote en ta faveur J'attend ton prochain post pour voter !!! @ + | |
|
| |
athuri Invité
| Sujet: reponse au questions Lun 11 Fév 2008 - 16:36 | |
| Je suis un iop lvl 44 mai j'evolu très vite car cela fait 5 jours que je joue. Je sui terre. Je n'ai pas pour l'instan de métier car j'aimerai avoir des avis ur un metier interessant et qui fait gagner beaucoup de kama. J'espere que cela vous suffit sur moi. Merci et a bientot sur le forum. Athuri |
|
| |
athuri Invité
| Sujet: encore des informations sur moi Lun 11 Fév 2008 - 16:43 | |
| je suis un grand copain au monsieur qui est surnome pigou car je sui un de ses copain du hand. j'aime evoluer tres rapidement. J'espere encore une fois que vous accepterez ma proposition a bientot Athuri |
|
| |
athuri Invité
| Sujet: quelques questions Lun 11 Fév 2008 - 16:55 | |
| J'aimerai savoir si on peut se preter des objets ou des montures car cela coute cher et je sui ruiner car je me suis fai haker il y a environ 3 semaines c'est pour cela que j'ai acheter des kamas sur internet mai maintenent je sui ruiner. Merci et a bientot. Athuri |
|
| |
thedarkdestructeur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Picardie (somme Corbie) Devise : toujour pret a rigoler Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Lun 11 Fév 2008 - 17:24 | |
| Bonjour à toi, Athuri. Pour moi, tu as un bon atout : tu es un Iop et, à part la mule de Duff, nous en manquons cruellement... Pour ce qui est des kamas, nous avons une banque mais son utilisation ne te sera pas accessible tout de suite (pour des raisons de sécurité tu comprendras je pense que nous ne pouvons prêter à des joueurs nouveaux). Néanmoins, l'entraide règne au sein d'Eternal et je pense que tu trouveras du monde pour t'aider...
Une dernière question : as-tu actuellement une guilde ? si oui, pourquoi vouloir en changer ?
Sinon ta présentation est sympathique... Tu as l'air de nous connaître un peu et c'est pas mal... Je souhaiterai te rencontrer sur Sumens avec de rendre un avis définitif mais je suis plus positivement décidée... A bientôt je l'espère ! | |
|
| |
Bloody-butcher
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Lun 11 Fév 2008 - 18:21 | |
| Quentin my friend!!! you are here?!! bon comme je t'est tant rabaché quej'adorais cette guilde je ne peut decamment pas te refuser alors bon meme si je suis un membre mineur de la guilde un gros +1!! | |
|
| |
athuri Invité
| Sujet: reponse au question Lun 11 Fév 2008 - 19:58 | |
| Pour la reponse si j'ai une guilde, j'avai en faite un cra mai je l'ai arreter parce que je l'ai mal booster donc sur mon nouveau iop je n'ai pa de guilde. VOIla pour les info A bientot Athuri |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Lun 11 Fév 2008 - 21:25 | |
| bah.... un iop dans la guilde ferait du bien donc+1 pour moi | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Lun 11 Fév 2008 - 22:11 | |
| +1 pour moi !!! Surtout après 2 combats sympas ensemble Un iop ça fait pas de mal à la guilde en plus (comme l'a fait remarqué roro) faudrait juste qu'il se lache un peu (à mon gout) PS : le "+1" est une marque déposée !!! dernier avertissement avant sanction !!! | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: reponse Lun 11 Fév 2008 - 22:14 | |
| +1 pour moi ....etant donner qu'il n'y a pas beaucoup de iop et puis tu as l air sympa | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Lun 11 Fév 2008 - 22:24 | |
| Ma foi un petit Iop ferait pas de mal surtout s'il peut devenir abusay comme One ^^
+3 pour moi (c'est pour pas payer les royalties a Duff) ^^
A bientot dans les plaines | |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Mer 13 Fév 2008 - 23:29 | |
| Suite à une courte rencontre sur Sumens, tu m'as plutôt fais bonne impression (je te pardonne pour m'avoir traiter de "Sadi", mais je n'oublie pas...). Pour moi, ça sera donc un pour, avec une petite remarque néanmoins.
Remarque valable pour toute candidature d'ailleurs : beaucoup me semble écrite à la va-vite, genre 2 minutes chrono... Personnellement, ce n'est pas ce que je recherche. Lâchez-vous ! Parlez-nous de vous, de votre personnage, de son histoire... Étoffez votre candidature ! Je ne demande pas un roman non plus. Mais essayez de nous montrer votre motivation, autrement que par des phrases bateau du genre "il paraît que votre guilde est bien !"...
Moi je dis ça pour vous aussi... Il nous est plus facile de vous accepter si on ressent votre motivation ! N'hésitez pas à nous contacter IG pour avoir des conseils à la rigueur...
Aller, quoi qu'il en soit, bienvenu à toi Athuri !!! | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] Mer 13 Fév 2008 - 23:42 | |
| Bonsoir à tous. Il semblerait que les votes te soient favorables Athuri, alors bienvenu à Eternal !!!
Néanmoins , je partage l'avis d'Alexiann et je vais écrire un post en ce sens...
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour integrer votre guilde [Athuri accepté] | |
| |
|
| |
| pour integrer votre guilde [Athuri accepté] | |
|