EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre

2 participants
AuteurMessage
Angel-lefort

Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre Empty
MessageSujet: Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre   Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:25

Iop tere lvl 132 nomme Angel-lefort

Metier
Paysan lvl 21
Boulanger lvl 64
J'ai vraiment enfin intégré cette guilde car j'ai jamais eu de bonne guilde!!.Sauf "Insomniac". Votre guilde semble amicale avec sortie et tous il y a plein de Hl dans la guilde je pense !!

Moi dans la vrai vie
Je m'apeller Samuel j'ai 12 ans j'aime le basket Basketball et la motocross

Mon histoire

Je me faisait battre par met parrents donc je decida de fuger avec le dofus emeraude de mon pere .Je fut recuillit par un monstre nomme le "Dark Vlad". Il ma apprit tous se que je sait epéé du iop et tous le reste et maintenant je vais le voir un fois par moi pour essayer de lui voler mon Dofus si important a mes yeux parceque il me la voler et que met parrent sont mort en partant a ma recherche.

Merci a tous a++
Revenir en haut Aller en bas
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre Empty
MessageSujet: Re: Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre   Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:30

Désolée de répondre tard en plus pour cette réponse...
Hum je ne joue plus trop a dofus je passe de temps en temps en essayant de choper quelqu'un pour parler et pour dire ca fait longtemps que j'ai vu personne je sais pas si la guilde faiblit juste ou commence vraiment a mourir ou bien s'est relevée (c'est possible aussi >>)
Mais bon quand je vois que le fofo est abandonnée un peu aussi j'me dit que bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Angel-lefort cherche un agrable guilde comme la votre
Page 1 sur 1