Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hexstyle, de retour dans la guilde? :D Et oui, j'y travail pour mon retour sur fufus :p Jeu 9 Déc 2010 - 20:16 | |
| Bonjour a tous mes cher ami et nouveau venu que je ne connais pas encore ! Apres une tres longue absence dans le monde des douze, je fais mon retour ! Et oui The come back ! Et je compte retourne chez eternal, car tout mes amis sont dans cette guilde ! Je sais que ici, ce n'est pas pour les candidature, c'est juste pour vous prevenir que dans un futur proche, je vais revenir chez Eternal ! Et je refrais une candidature si il le faut ! Allez big Leche a touch ! Hexounette :p | |
|
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Hexstyle, de retour dans la guilde? :D Et oui, j'y travail pour mon retour sur fufus :p Mar 28 Déc 2010 - 2:26 | |
| Rien a dire de plus que sur la candid' mais j'ai envie de flooder alors voila je repond :O | |
|