| Le commerce Dans la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Le commerce Dans la guilde Mar 12 Jan 2010 - 22:35 | |
| Les gens , Je voudrais savoir si l'idée d'une categorie Commerce sur le forum vous Interesse je m'exprime : * Nous avons tous du stuff a vendre ou preter nous pourrions dans un categorie metre nos objet a disposition , ou vente pour la guilde par exemple : j'ai une dragodinde lvl 100 euh .... Orchidée ... je souhaite la vendre je poste dans la categorie pour etre sur que meme les membres qui ne soit pas conecter en meme temps que moi puisse avoir l'occasion de l'acheter .... a prix preferentielle ou pas ... * Si je ne souhaite pas la vendre mais je n'en nai pas de reel utiliter je poste et prete ma DD a celui qui la voudra en attendant qu'il est les kamas pour sans acheter une a lui ... et je pourrai en repostent la recuperer a mon enpreinteur si besoin .... Voila vous de decider du sort de mon Idée Vous pouver continuer a vendre en HDV ... ^^ Si vous etes presser Normal ^^ PS : >< dite oui !! | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le commerce Dans la guilde Mer 13 Jan 2010 - 9:30 | |
| Nan !! :p Bah écoute, moi ça me pose aucun problème, ça me va, par contre (Oui, j'avou, je reprend sur le fofo d'underworld, c'est que je ne pourrai pas vendre mon stuff actuel pour en acheter un nouveau, mais ce n'est qu'un problème minime, donc moi je suis pour. | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le commerce Dans la guilde Mer 13 Jan 2010 - 15:58 | |
| bof pas de souci vu que Kakahuet n'est pas dans la guilde ^^ ( mon sadida et no comment sur le nom, merci é_è ) mais après c'est le signe de la confiance , donc j'ai tendance à dire non ^^, par exemple un nouveau membre pourrais en profiter pour faire quelques arnaques ^^' ... , enfin bref sa sera quand même Pour ^^ | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le commerce Dans la guilde Dim 17 Jan 2010 - 16:31 | |
| Bien sur des regles seront etablies ....^^ | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Le commerce Dans la guilde Mar 19 Jan 2010 - 20:18 | |
| Je trouve que ce serait une bonne idée , ça me permettrait de faire un peu de place dans mon inventaire sans être prétentieux bien sûr .Néanmoins , comme l'a dit Esca , des règles seront établies . Shadow-Ash... | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le commerce Dans la guilde Jeu 21 Jan 2010 - 23:32 | |
| Une première tentative avait été faite via la banque, sans grand succès mais ça date...
Je pense que c'est une idée très sympa ! Il faudrait effectivement voir pour les règles à appliquer, et mettre en place une section spéciale sur le forum. Pour les règles, nous sommes ouverts à toutes les suggestions !
Je pense qu'il faudrait commencer par fixer un "plafond minimum" (genre une réduction d'au moins X% par rapport aux prix en HDV)... Après le pourcentage est à voir avec tout le monde, je pense que 10% serait une bonne idée... ? | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le commerce Dans la guilde Sam 6 Mar 2010 - 11:24 | |
| (up du sujet :p)
5 ou 10% en dessous du prix en HDV selon l'objet, sinon c'est vraiment très peu attractif de vendre à la guilde enfin je trouve.
Ensuite je pense que tout le monde aurait le droit d'acheter mais que pour emprunter il faudrait un minimum d'ancienneté pour éviter toutes arnaques possibles. Et il faudrait absolument que l'emprunt soit mis sur le fofo pour moins de soucis du genre "j'lui est preter ça!!!" "Mais nan tu m'as rien preter t'es fou!!!"
Je pencherais pour que les membres à l'essai soit "restreint" au niveau de l'emprunt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commerce Dans la guilde | |
| |
|
| |
| Le commerce Dans la guilde | |
|