Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Bouilli et avec du Rhum !! Dim 10 Jan 2010 - 15:05 | |
| Riyouka s'avança dans la salle commune, et accrocha un parchemin sur le mur, ou était écrit...:
Salutations à TOI, oui toi, sous ton apparence larvesque se cache certainement un guerrier qui meurt d'envie de réaliser de grands exploits, c'est ton jour de chance, joint toi à moi et aide moi à tuer le...
MEULOU !! Oui, tu lis bien, le meulou, cette bête perfide qui se cache dans son donjon. Aide moi à le tuer (Et accessoirement à 'upgrayeder') et fortune et gloire s'abbateront sur toi. Après cela 'Le graaand pot au feu' aura lieu, et nous feront bouillir le meulou avec du rhum !!
3 personnes sont nécessaire pour ce donjon qui restera gravé dans nos esprits.
Ton rendez-vous ? Le mercredi 13 Javian 639 à 18h30. Sois nombreux... à toi tout seul. La Root's Tribe se joindra à nous. | |
|
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bouilli et avec du Rhum !! Dim 10 Jan 2010 - 20:45 | |
| Je te suivrai avec joie pour cette valeureuse quête Riyouka.Nous irons ensemble "Casser du meulou" mercredi ! . Shadow-Ash... | |
|
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bouilli et avec du Rhum !! Lun 11 Jan 2010 - 19:38 | |
| Si j'y pense, et si il reste de la place, ce sera avec plaisir | |
|
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bouilli et avec du Rhum !! Lun 11 Jan 2010 - 20:17 | |
| Si je suis rentré du boulot à cette heure :p | |
|
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bouilli et avec du Rhum !! Mer 13 Jan 2010 - 19:53 | |
| Donjon reporté au samedi à 17h30 | |
|
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bouilli et avec du Rhum !! Mer 13 Jan 2010 - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouilli et avec du Rhum !! | |
| |
|