mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: avec grand regret Lun 19 Mai 2008 - 18:13 | |
| Bonjour eternal c'est avec un grand regret que je vous annonce mon depart d'ici mercredi ... la raison est simple ... apres plus de 60 lvl passé a vos coté je decide de changer un peu .... de rencontrer d'autre personnes et d'evoluer sous l'insigne d'une autre guilde ...(bien que celle d'eternal me plait bien ^^) j'espere garder le contact avec vous .... bonne continuation .. aurevoir Un tit poussin vert | |
|
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: avec grand regret Lun 19 Mai 2008 - 18:33 | |
| bah moi aussi je vous quitte pour aller avec mni et a moi aussi a mon grand regret de partir mais bon je dois découvrir de nouvelles têtes moi aussi alors je vous dit au revoir et pas adieu car je n'y compte pas. encore merci pour tout. | |
|
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: avec grand regret Lun 19 Mai 2008 - 21:50 | |
| snif vous aller me manquer vous deux! mais bon je supose qu'on peut rien y faire! bon bah bonne continuation et a + sur le monde des douze! | |
|
Niilya Admin
| Sujet: Re: avec grand regret Mar 20 Mai 2008 - 23:29 | |
| Vous nous manquerez, mais j'espère sincèrement garder contact ! Vous garderez une place dans le coeur d'Eternal... | |
|
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: avec grand regret Mer 21 Mai 2008 - 15:27 | |
| Euh et bien a la revoyure alors mais venez sur le fofo de temps en temps pour donner des news alors (si votre new guilde est cool et d'autres trucs ^^) alors au revoir et a bientôt dans le monde des douze (enfin 13 car Je suis un dieu MDR) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec grand regret | |
| |
|