| Nettoyage de la guilde ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Nettoyage de la guilde ... Mer 30 Déc 2009 - 14:18 | |
| Hello Les amis , Je poste ce message pour vous informer que certains membres de la guilde ne se sont pas connecté depuis très longtemps...Je prends exemple sur certains membres de la guilde . (dernière connexion ---> 2 mois et 7 jours ) . Je dédie ce message aux membres qui possèdent la même opinion que moi , et j'éspère que Niilya l'entendra de même et renvoiera quelques uns de ces membres. . Cela nous permettera de recruter de meilleurs éléments, Bien à vous ... Shadow-Ash... | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de la guilde ... Mer 30 Déc 2009 - 21:01 | |
| 2 mois et 7 jours ça doit être mon boulanger de secours Vu que je suis pas trop là en ce moment (pas trop le temps) je profites un max du delai de 3 mois avant le ban automatique | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Nettoyage de la guilde ... Mer 30 Déc 2009 - 21:14 | |
| Alexiann m'a informée que certains de ces persos sont des mules, donc inutile de les kiker . Maintenant ,c'est aux autres de dire à qui sont les mules ... Shadow-Ash... | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nettoyage de la guilde ... Jeu 31 Déc 2009 - 20:13 | |
| Mouais, je suis d'accord, mais au final, y'a quoi, allez 10 membres de la guilde qui se connecte une fois toutes les deux semaines minimum' ? Ca ferait beaucoupr de vide (Mais un vide utile). | |
|
| |
Invi-Pastyle
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: ma mule a virer Mer 6 Jan 2010 - 14:00 | |
| moi j'ai une mule a virer je joue plus avec elle s'appele winden-nini il me semble | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Nettoyage de la guilde ... Jeu 21 Jan 2010 - 20:47 | |
| Toujours pas de réponses , (meneur) ? Oui , non ??
Shadow-Ash... | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Nettoyage de la guilde ... Ven 22 Jan 2010 - 22:38 | |
| Très bien , je te remercie. Shadow-Ash... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de la guilde ... | |
| |
|
| |
| Nettoyage de la guilde ... | |
|