| Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! Dim 27 Déc 2009 - 13:47 | |
| Salut à tout les Eternaloblivionniens ! J'ai trouvé un site super marrant (certains le connaissent peut-être déjà) , ca se nomme VDM ( à vous de trouver ce que veulent dire les initiales ).Si vous voulez y jeter un rapide coup d'œil ça se passe --> ici.Merci et bon jeu à tous . Shadow-Ash | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! Dim 27 Déc 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! Dim 3 Jan 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! Dim 3 Jan 2010 - 22:38 | |
| ... Merci, je sais. | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! Lun 4 Jan 2010 - 19:49 | |
| De rien sa ma fait plaisir =) | |
|
| |
Riyouka
| Sujet: Re: Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! Sam 9 Jan 2010 - 14:25 | |
| En deux jours j'ai lu 70 pages de ce site, c'est énorme. *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! | |
| |
|
| |
| Il ne faut pas rire du malheur des autres , mais c'est pourtant si drôle ! | |
|