EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

achat d un 2 eme enclos mais en alliance

4 participants
AuteurMessage
Sadid-blak

Sadid-blak

Masculin
Devise : Les Sadidas règneront avec la gloire et le pouvoir. Parole de Sadid-Blak

achat d un 2 eme enclos mais en alliance Empty
MessageSujet: achat d un 2 eme enclos mais en alliance   achat d un 2 eme enclos mais en alliance EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:39

Bonjour a tous c est dionuysoos le iop qui a créé la guilde dragodrile (merci alex) je voudrais savoir si c était possible de faire une alliance avec vous je met ca dans le message de mon frere car je suis chez des amis et je n ai pas pue créé mon compte je le ferai d ici peux sinon je laisse place a mon frere.

Aimable salutations
diony

C est sadid qui reprend la parole

alexiann ma dit de mettre ce message ici.
J aimerais avoir les droits sur l enclos mais comme c est trop le "bazar" a gérer deja a 2 personnes alex m a proposé de racheter un enclos j aimerais bien mais ils faudraient m aider car c est pas facile pour moi d économiser plus de 1M de kamas donc si vous pouvez aider moi et alex merci de votre compréhension

Sadid
Revenir en haut Aller en bas
Chimeira

Chimeira

MessageSujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance   achat d un 2 eme enclos mais en alliance EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:13

Deux guildes sur un enclos, c'est pas possible.

(si j'ai bien compris)
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance   achat d un 2 eme enclos mais en alliance EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:09

Pas de partage d'enclos entre guilde et de plus je ne vois pas pourquoi je dépenserais des kamas pour la guilde de ton frère ...
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance   achat d un 2 eme enclos mais en alliance EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:11

Suite à une discussion IG avec Sadid, le projet est annulé.
Eternal a beaucoup économisé, l'enclos (s'il est acheté) sera donc à notre nom !

Je clos ce sujet, merci.
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance   achat d un 2 eme enclos mais en alliance Empty

achat d un 2 eme enclos mais en alliance
Page 1 sur 1