Nombre de messages : 42 Devise : Les Sadidas règneront avec la gloire et le pouvoir. Parole de Sadid-Blak Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: achat d un 2 eme enclos mais en alliance Jeu 17 Juil 2008 - 20:39
Bonjour a tous c est dionuysoos le iop qui a créé la guilde dragodrile (merci alex) je voudrais savoir si c était possible de faire une alliance avec vous je met ca dans le message de mon frere car je suis chez des amis et je n ai pas pue créé mon compte je le ferai d ici peux sinon je laisse place a mon frere.
Aimable salutations diony
C est sadid qui reprend la parole
alexiann ma dit de mettre ce message ici. J aimerais avoir les droits sur l enclos mais comme c est trop le "bazar" a gérer deja a 2 personnes alex m a proposé de racheter un enclos j aimerais bien mais ils faudraient m aider car c est pas facile pour moi d économiser plus de 1M de kamas donc si vous pouvez aider moi et alex merci de votre compréhension
Sadid
Chimeira
Sujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance Jeu 17 Juil 2008 - 22:13
Deux guildes sur un enclos, c'est pas possible.
(si j'ai bien compris)
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance Ven 18 Juil 2008 - 9:09
Pas de partage d'enclos entre guilde et de plus je ne vois pas pourquoi je dépenserais des kamas pour la guilde de ton frère ...
Niilya Admin
Sujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance Ven 18 Juil 2008 - 13:11
Suite à une discussion IG avec Sadid, le projet est annulé. Eternal a beaucoup économisé, l'enclos (s'il est acheté) sera donc à notre nom !
Je clos ce sujet, merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: achat d un 2 eme enclos mais en alliance
achat d un 2 eme enclos mais en alliance
Page 1 sur 1