Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Riyouka, l'ultime dernier... Mar 20 Oct 2009 - 22:52 | |
| Bon, vous comprendrez bien évidemment que le titre n'a aucun sens. Bref. J'me présente, j'me nomme Riyouka-Angelh, disciple du grand, beau, intelligent, fort, courageux, noble, modeste, sublime, resplandissant et gentil Skull-Angelh. Je maîtrise l'élement eau... Enfin pas de suite, quand j'arrèterai tout simplement de faire mon poney, 'c'que la sagesse ça va bien un instant mais...
Sinon je possède des métiers aussi originale qu'une otarie dans un zoo.: -Maître Paysan -Maître Alchimiste -Maître Boulanger.
Bon j'avoue, ça s'est skully, 'fin il est aussi là en cas de besoin, moi c'est plutot un truc du genre...: -Paysan 57... Ouais, c'est mieux que rien quoi.
3, c'est le nombre d'années que j'ai passé sur sumens, donc en 3 ans y'a de quoi faire un... vétéran ? Nan, dommage. Donc je connais dofus comme mon tiroir, c't'à dire moin bien que ma poche, voilà tout.
Allez,Enjoy.
PS: Si vous êtes sâge, je ferai un peu de RP, plus tard.
Riyouka'. | |
|