Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Riyouka .: [Voie du Sage] Mer 21 Oct 2009 - 23:21 | |
| Youka se présenta devant le bureau d'Alexiann. Il s'agenouilla et s'éclaircit la voix.
Heu bonjour, je suis là pour... l'annonce.
Il attrapa un morceau de papier qui servait de bouchon à sa bouteille, et le déroula.
La guilde des Sages recrute.:
Salutations à toi, barde, guerrier, joueur, fanatique, dépressif, bourgeois, voleur ou encore simple paysan. Tu peux désormais rejoindre notre communauté, qui est une des branche principale de la bien nommée 'EternalOblivion'. Ainsi, vous pourrez vous méler à l'organisation, ou du moin à la vie intérieure de la guilde. Vous pourrez aussi faire une révolution si bon vous semble, mais ne venez pas pleurnicher si on vous a 'kassay laggle'... Bla bla bla...bla...bla...........................Bla bla.
Il enroula le papier, et attendit une réponse...
Dernière édition par Riyouka le Mer 4 Nov 2009 - 13:18, édité 1 fois | |
|
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Riyouka .: [Voie du Sage] Jeu 22 Oct 2009 - 20:42 | |
| Riyouka déboula dans le bureau de Dame Alexiann, et présenta à (très) haute voix sa demande.:
Est ce que je pourai être aidé de Skully ??!! Si la mission est adaptée, bien sûr.
Il remarqua Alexiann l'observant avec de grands yeux ronds, et bégailla
P...Pa... Pardon...
Pas taper... | |
|
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
Riyouka
| Sujet: Re: Riyouka .: [Voie du Sage] Ven 18 Déc 2009 - 0:20 | |
| Alors, heeuuu... Comment dire. Pour faire simple, Skully est dans l'incapacité de demander de l'aide à la Root's, oui je sais, ça faisait même pas 1 mois qu'il était dedans mais... voilà. Je te remercie de prendre ce détail en compte.
Enjoy. | |
|
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Riyouka .: [Voie du Sage] Ven 18 Déc 2009 - 0:33 | |
| Riyouka [ Voie du singe ] plutôt | |
|
nemineme-pas
| Sujet: Re: Riyouka .: [Voie du Sage] Ven 18 Déc 2009 - 3:02 | |
| De quoi humm humm sage bref | |
|
Riyouka
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riyouka .: [Voie du Sage] | |
| |
|