EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le retour ? [Ausaadidax refusée]

+4
nemineme-pas
scatt
Riyouka
ausaadidax
8 participants
AuteurMessage
ausaadidax

ausaadidax

Masculin
Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-)

le retour ? [Ausaadidax refusée] Empty
MessageSujet: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:35

Bonjour a tous et a toutes,

Je viens posté chez vous pas pour ces "HL" mais pour être comme dans une petite famille et pour me faire plein de nouveaux amis.

Description du personnage:

Je suis une sadi de cercle 104 qui a pour métier bricoleur niveauu2 ^^. Personne ne joue sur le compte a part moi biensur ( et ma jumrlle) . J'ai parcouru plusieurs guilde: L'empire du Crepuscule que j 'ai quitter car il y a eu un probleme avec plussieur membres , Les artisans de l'ombre et Les Patates Flambées que je quitte desuite car je suis seul connecter.

J'aime dans Dofus:

_drop et xp
_me faire plein d'amis
_faire de bon petit dj pour garder la ligne ^^.

J'aime pas dans Dofus:

_Les flooders
_Les personnes qui ne font que demander des kamas ou des items (sa non !) ^^

Histoire de mon perso:

Dans une petite famille à la jungle mysterieuse,une petite sadi anormal de naissance ; elle avais 7 vies c'est pourquoi on l'a appelé ausaadidax. Après la mort de ses parents, elle est devenu seul dans un monde cruel plein de monstres. Elle a perdue sa premiere vie contre un bouftou , sa deuxieme vie était perdue contre un mini crocabulia agé de 4 mois ^^. Depuis elle a rencontré un eni agé de 1788 ans ( randthor ) , lui il voyait dans cette sadi une lueur d'espoir et donc il lui appris tous ce qu'il savais , le respect , le combat et la gentillesse.

Pour finir description IRL:

Je m'appel laura j'ai 18 ans je vie dans la ville rose ( stavelot ) j'aime le shopping , les sortis entre copines et plein dautres choses ... !!

Voila j'espere avoir fait bonne impression

La bise a toute la guilde

Cordialement ausaadidax.
Revenir en haut Aller en bas
Riyouka

Riyouka

Masculin
Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire.

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:10

Contre, tu as été dans Underworld il y a peu, d'ailleurs, j'y étais aussi vois tu, j'ai pas trop aimé ce départ, et de plus, tu repost chez eternal, sans préciser que tu étais chez Under avant. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être pour ne pas que les membres d'eternal (Etant plus ou moin proche d'Underworld) votent contre. Raté, moi c'est Contre.
Ce n'est peut-être qu'un oubli, mais moi c'est contre quand même.
Et puis, tu es resté combien de temps dans Under' ? 1, 2 ou peut être 2 semaines et demi ? J'aime pas trop ça.
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:12

moi je vote pour parcque je t'aprecie^^ et que je pense que de changer de guilde sa peut permettre de voir comment sa se passe ailleur (j'ai bien changer de serveur quelque temp xd) meme si sa fait un peu passer la guilde pour des bouchtrou ce qui n'est pa le cas! je serai heureux et volontaire de partager des bon moment avec toi en compagni de tout eternal! voila^^ a bientot j'espere! jocolor
nemineme-pas

nemineme-pas

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:25

neutre tu dois savoir pourquoi et partir de under sans rien dire pas cool Sad
ausaadidax

ausaadidax

Masculin

MessageSujet: le retour?   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:43

excusez moi under mais c'est parceque je voullais décourvrir d'autres guildes ... =s
Riyouka

Riyouka

Masculin

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:48

'fallait le faire avant, et dire pourquoi t'es partis avant.
Je changerai pas d'avis.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:46

Je partage l'avis de Ryouka il y a une section dédiée sur le forum d'Under, donc c'est moyen de ta part...

Passons à la limite pourquoi pas...

Il y a eu un problème chez Under ?

Avant de voter je vais consulter les hautes sphères de chez Under (oui oui j'ai mes entrées :p) pour éclaicir tout ça...

PS : Scatt ce sont les soeurs de l'ancien propriétaire du compte qui repostule hein ^^
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:37

Contre. Under sont nos alliés, je trouve ce manque de courtoisie incorrect.
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:59

Neutre.
ausaadidax

ausaadidax

Masculin

MessageSujet: le retour?   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:50

je m'excuse under mais je ne pensai pas que le principe que je doive expliquer mon départ étais obligatoire :s

PS: je ne sais pas comment me rachetée
ausaadidax

ausaadidax

Masculin

MessageSujet: le retour?   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:54

je tien remercier tout le monde car je me fait détestée par tout le monde donc je ne vois pas pourquoi je pourrais rentrer dans eternal... ='(
Riyouka

Riyouka

Masculin

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:17

Pour moi, c'est la moindre des choses.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] EmptySam 24 Oct 2009 - 11:10

Je pense qu'il n'y a pas que de ton départ de chez Under Ausaadidax, mais aussi le fait que ce ne soit pas ta première candidature chez nous et que tu changes peut-être un peu trop souvent de guilde... Maintenant, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on te déteste, on a juste fait un choix, dommage que ce ne soit pas celui que tu aurais voulu.

Bonne continuation dans le monde des Douze, au plaisir de te recroiser de temps en temps Smile
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour ? [Ausaadidax refusée]   le retour ? [Ausaadidax refusée] Empty

le retour ? [Ausaadidax refusée]
Page 1 sur 1