EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]

+4
Niilya
cx-witexx
Hayamya
Warop
8 participants
AuteurMessage
Warop

Warop

Masculin
Devise : Après une journée de fou, un petit Meulou!

un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] Empty
MessageSujet: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptySam 11 Juil 2009 - 23:18

Heeelow, tout d'abord je vais me présenter un peu ma vie IRL puis IG, bien que j'suis pas très inventif niveau RôlePlay ou me décrire.
D'abord je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans depuis le 28 Juin et j'ai décidé de redoubler ma 3ème, j'habite près de Paris, dans les Yvelines,voila ma mini présentation IRL.

Je joue a Dofus depuis le 24octobre (environ) j'ai joué quelques temps sur mon premier personnage, un osamodas que j'ai stoppé au lvl 32 (faute d'argent, Mylaise c'est cher =_=) puis j'ai continué ma découverte de dofus vers un Sadida sur Sumens que j'ai monté lvl 64, puis un Sacrieur terre stoppé au lvl 53, j'ai vendus leurs équipements pour m'acheter une panoplie akwadalla et monter un Sacrieur eau avec un amis IRL, mauvaise idée, ce dernier m'a hacké, après une assez longue retraite sur le serveur de test, ayant fait un Sacrieur eau lvl 124, j'ai décidé de revenir sur sumens en créant - par une nuit orageuse- un Sacrieur air qui est actuellement de niveau 45, j'ai de bons équipements mais peu de kamas depuis , j'ai été dans quelques guildes puis je les ais quittées , motif: On était 10 connectés et seulement deux a parler, voila pourquoi je cherche une guilde forte active qui ets très bavarde, avec des sorties DJ ou XP ou emote, en tout cas des contacts.
Sinon je n'ai aucun métier mais compte devenir paysan puis boulanger, un classiques chez les Sacrieurs qui dépensent 10 000k de pain par jours.
Un amis (Deamonae) m'a conseillé de tenter de venir a cette guilde.
Si le niveau de mon Sacrieur est faible selon vous, il n'a que trois jours soyez sympas :/

Si vous lisez cette phrase, je vous remercie d'avoir lu ma demande de candidature jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayamya

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptySam 11 Juil 2009 - 23:44

Tiens tiens, Deamonae.

Ben 'pour', pour ma part. Même si j'avoue que niveau RP... Mad
Warop

Warop

Masculin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptySam 11 Juil 2009 - 23:48

Niveau RP? où est-ce que t'en as vu? :/

Dernière édition par Warop le Dim 12 Juil 2009 - 0:13, édité 1 fois (Raison : Je vérifie ma signature...)
cx-witexx

cx-witexx

Masculin
Devise : comme tout le monde je pense etre lvl 200 ^^

MessageSujet: Warop, un Néophyte qui cherche un foyer.   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:04

salut a toi "warop" c'est mon premier vote et pour mon premier vote je suis tres sympas Laughing de plus ta candid' est bien mème très bien , donc pour ma part mon vote t'es acquis Cool
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:47

C'est gentil à Dea de nous envoyer du monde ^^

Nous sommes une petite guilde, et quand tu parles de "10 connectés et seulement deux à parler", chez nous ça serait plutôt 2 connectés et 2 à parler ^^ (bon ok j'exagère un peu lol)... Bref, petit POUR personnellement.

PS : pour rappel nous ne sommes pas full RP donc peu exigeants de ce côté-là, même si ça reste un plus non négligeable dans une candidature Smile
http://eternal.bestoforum.net
Warop

Warop

Masculin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:37

Petit post pour dire que depuis mon post je me suis amélioré et que mon level est a présent de cercle 47.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:39

PS : Notre guilde recrute tout level, ce qui veut dire que ton niveau, même faible, n'influencera en rien notre vote ne t'inquiètes pas. ^^
http://eternal.bestoforum.net
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:12

Allez, un ptit POUR !! cheers
http://romsandtests.free.fr
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:51

O_o un sac de vie Smile

J'espere qu'il me donnera pas enormément de travail sinon je le refile à Duff.

Pour une mise à l'essai.
Warop

Warop

Masculin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:47

Déja cinq jours se sont écoulés, Warop réussira-t-il a faire l'unanimité parmis les membres d'Eternal Oblivion?

J'suis sûr qu'y pas toute la guilde au complet qu'a lu ça ^^
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:03

pour
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:03

Période de vacances oblige, il n'y a pas foule... Je vais considérer que tous les gens présents se sont exprimés.

Candidature retenue. Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- DuffManBzH
Warop

Warop

Masculin

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:25

Personne de conecté en ces heures, je retenterais une prochaine fois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]   un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté] Empty

un Néophyte qui cherche un foyer [Warop accepté]
Page 1 sur 1