| Hexstyle [Voie du guerrier] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hexstyle [Voie du guerrier] Sam 28 Fév 2009 - 14:05 | |
| Bien le bonjour cheres amis ! Aujourd'hui est un grand jour ! j'ai decidé d'enfin prendre une specification au sein de la guilde. Grande Bourinne que je suis.. j'ai decidé de suivre la voi du..... Guerrier ! Alors voila maintenant je me tourne vers mon tuteur : Mnimagik, pour savoir qu'elle sera mon épreuve pour monter de grade.. Voila merci de votre attention et bonne continuation Bisouxxx Hexounnette | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hexstyle [Voie du guerrier] Sam 28 Fév 2009 - 15:13 | |
| Hex , ton epreuve est simple ... tu es de lvl 113 aligné ange ... tu devras donc vaincre a la suite d'une agro 5demon de niveau superieur ou egal au tien , bonne chance ( je tiens evidement a voir les screen ) | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hex Dim 5 Avr 2009 - 11:39 | |
| Bonjour a tous !!! Voila ajrd , en plus d'avoir un nouvel avatar , je voudrais , si possible, une nouvelle epreuve pour mon grade.. Car Mni est parti , et aussi et surtout ca mon microsoft word ne fonctionne plus... Donc voila.. j'attend de vos nouvelles Bisouuuuuuxxxxxx Hex | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Hexstyle [Voie du guerrier] Lun 6 Avr 2009 - 0:06 | |
| Que nenni !
Etant ton nouveau tuteur et en mémoire du nain, tu accompliras ta mission coûte que coûte.
Si tes problèmes de Word ne concerne que les screens, tu peux aussi bien les récupérer avec Paint, les enregistrer au format jpeg et nous les mettre dans une message avec le bouton "Héberger une image" et en copiant un des liens fourni à la fin de l'opération.
Si tu as encore des soucis, n'hésites pas à m'en faire part. | |
|
| |
Hexstyle
| Sujet: Hex Lun 6 Avr 2009 - 1:04 | |
| Rand.. Enfait j'ai un truc a te dire... je suis nul en ordi.. demande a Xelx.. faire tout c'est tru print screen et tout c'est pas mon fort du tout;. Franchement.. fin voila.. si c'est comme ca.. je le frais... | |
|
| |
Hexstyle
| Sujet: Hex Jeu 2 Juil 2009 - 16:35 | |
| Salut Rand, Voila , depuis 3 jour, je suis lvl 143 et j'ai deja batu mes 5 demon ( Eca feu 144, iop feu 145 ,nunu 148, iop terre 150 , il etai easy pck j'ai plus de PO, et la je vien de battre un feca 143... Seul hike, c'est que Word decone.. Mon pere a deja regarde et tout mais il as pas trouve la solution... Donc je voudrais savoir que faire Bisoux | |
|
| |
Hexstyle
| Sujet: Hex Ven 3 Juil 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Hexstyle [Voie du guerrier] Ven 3 Juil 2009 - 20:28 | |
| Tu vois quand tu veux Te voilà Assassin. | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Hexstyle [Voie du guerrier] Ven 3 Juil 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Hexstyle
| Sujet: Re: Hexstyle [Voie du guerrier] Sam 5 Déc 2009 - 14:21 | |
| Hexstyle Le retour =D
Voila apres un long moment en tant que assasin je voudrai mon ter grade =D Pour devenir Braconier =D rand je te laisse la parole pour mon epreuve =D | |
|
| |
Randthor
| Sujet: Re: Hexstyle [Voie du guerrier] Lun 7 Déc 2009 - 20:23 | |
| Un futur petit braconnier.
Tu vas nous la faire en 3*3*3. Je m'explique:
- 3 donjons différents au choix - 3 salles différentes dans chaque donjon - 3 pauvres Ponay qui doivent mourrir sous tes coups.
Un screen bien sur à chacune de tes victoires (si possible avant après que je puisse vérifier que c'est bien 3 salles différentes :p)
Sachant que en donjon les défenseurs ne peuvent être que 2 tu ne prendras que 2 combattants avec toi : 1 de lvl > 100 et un de lvl < 100. (Je n'impose pas des membres de la guilde ne connaissant pas l'affluence aux heures que tu choisiras)
Et comme tout bon chat tu as 9 vies j'epère qu'il t'en resteras une encore à la fin de ces 9 combats :p
Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hexstyle [Voie du guerrier] | |
| |
|
| |
| Hexstyle [Voie du guerrier] | |
|