Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Sang-gohan [Voie du guerrier] Dim 23 Mar 2008 - 16:07
[size=12] Salut c'est sang je postule pour le voie du guerrier car fracasser mes adversaires sa me connais et des fois mes fleches peuvent etre pas mal bourine et les autres guerriers ont surement besoin d'aide et aussi aider le petit monde de la guilde
Niilya Admin
Sujet: Re: Sang-gohan [Voie du guerrier] Ven 28 Mar 2008 - 0:42
Pour cette première mission, je te propose de faire honneur à tes ailes... Tu devras affronter un garde bontarien en duel, level 20, et le vaincre ! Je te souhaite bon courage...
PS : gare aux représailles des anges de la guilde lol
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Sang-gohan [Voie du guerrier] Dim 30 Mar 2008 - 17:50
OK sa risque pas d'etre difficile *tremble comme un malade* je le ferai sans probleme *claque des dent*
Niilya Admin
Sujet: Re: Sang-gohan [Voie du guerrier] Dim 6 Avr 2008 - 13:17
Coriaces ces anges, n'est-ce pas ? Même si je pense que tu es largement capable de réussir cette épreuve, il me paraît trop difficile d'accéder au coeur de Bonta pour trouver un garde à ta hauteur. Je vais donc modifier ton épreuve (et faire bosser un peu mon cher et tendre époux ^^) : Duff est à ta disposition pour te permettre d'obtenir ton level 60 !
Bonne xp à vous deux !
sang-gohan
Sujet: Continuation voie du guerrier ;p Ven 5 Sep 2008 - 21:21
Bien le bonjour mes chers camarades ,je me présente ici pour vous informer que je suis enfin prêt a devenir braconnier , je prie donc a ma tutrice alexiann de me donner une épreuve . Hey alex pas trop dur hein ^^ (avec elle sa va être un suicide x3 ) Je vous remercie d'avance
sang-gohan
Sujet: Re: Sang-gohan [Voie du guerrier] Dim 23 Nov 2008 - 19:22
Réussi mais j'arrive pas a mettre screen :'( Daysowlay
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Sang-gohan [Voie du guerrier] Mar 25 Nov 2008 - 20:50
La pierre ayant été montrée IG, un screen ne sera pas nécessaire. Félicitations à notre nouveau braconnier !
sang-gohan
Sujet: Re: Sang-gohan [Voie du guerrier] Mer 8 Avr 2009 - 14:05
Salut salut tout le monde , je tien d'abord a m'excuser pour ma courte absence(ou pas d'ailleur^^) car je ne roxai pas irl a l'école donc voila et ensuite comme je pense que sa fait plus d'un mois que j'ai terminé ma précédente mission je me permet de demander une nouvelle mission a Alexiann sur ce a+ et bon jeu a tous =)
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Sang-gohan [Voie du guerrier] Dim 26 Avr 2009 - 14:06
Astrub étant une zone très fréquentée, je te demande d'y poser un ponay et de gagner 3 défenses (il peut s'agir de ponays différents si tu perds le précédent...).
Je veux un screen de chacune de tes victoires, tu peux bien sûr être soutenu par d'autres guildiens.