Bonjour à vous,
Cela fait 3 ans que je joue à Dofus, juste pour m'amuser avec des amis, puis le temps passant ils ont arrêté :'(, et moi j'ai continué à faire évoluer mes petits persos
que je vais vous présenter/décrire ci-dessous:
Pseudo IG (orthographe exacte) : NarkotiK
Classe et cercle de puissance : Iop level 128
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Chasseur 61, boucher 57, boulanger 100, paysan 75
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ?
Je fais partit en ce moment de la guilde Throlls of Cydonya. Je la quitte car pour ma part, elle manque cruellement d'organisation...et l'entraide n'est pas toujours là..
Pseudo IG: --Feca-star--
Classe et Cercle : Feca 148
métiers : bricroleur 29, tailleur 21, bijoutier 67, Joillemage 90,
Guilde: Même guilde que mon Iop
Pseudo IG: --Tiana--
Classe et Cercle: Enu 80
Métier: Mineur 24
Guilde: Même que celui du Iop
Mon Histoire RP:
Mon historie commence il y a un peu plus de 3 ans. Un petit eca voit le jour, et évolua jusqu'au level 54. Les chats sont très joueurs, c'est pourquoi, en ces temps reculé, tout ce dont il pensait était de s'amuser avec ces compagnons. Par la suite, un petit énu arriva dans ma petite famille en pensant pouvoir faire fortune un de ces jours...et petit à petit la famille s'aggrandit, avec le petit Iop qui en a plus dans la tête que la moyenne...et son fidèle compagnon jusqu'à aujorudh'ui, le feca.
L'eca vît les jours passé, et perdait petit à petit l'envie de s'amuser...il se reconvertit alors en bon paysan, et eu le projet de régaler sa famille, en faisant les meilleurs pains du monde. (Il fut combler jusqu'à aujourdh'ui, du haut de sont level 100 boulanger, ainsi que toute sa famille qui ne manque jamais de bons pains tout frais tout chaud)
L'énu, se croyant trop vieux, fit une pause, et de temps en temps faisait un petit détour dans deux trois mines histoire de gratter la roche.
Le iop et le feca alors décidé d'être plus motivé, se sont serré les coudes, et ont décidé d'évolué aussi vite que possible pour pouvoir tirer vers le haut le petit énu, et peut petre l'eca. Mais rien n'y fait, l'eca s'est attaché à ses métiers, et ne semble plus vouloir évoluer.
Au contraire l'enu motivé par les gains futurs, revêtit sa plus belle robe de "pépé" (PP : prospec..) et enfourcha sa petite dinde turquoise et aux côtés de ses compagnons - iop et feca -, ils parcoururent le monde des douzes, pour rencontrer le plus de monde possible, de s'amuser à leur côtés.
Et maintenant , une petite sacri, rejoins bientôt la petite famille, tout ce qu'elle attend c'est que ses amis finissent leur 100 ème donjons gelé pour lui rapporter ses 3 dernières gelés royale bleu. La pauvre petite, n'attend que de pouvoir s'mauser avec eux, de les aider dans leur quêtes, et pourquoi pas de se sacrifier de temps en temps...et de punir ...les vilains...
Elle est très jalouse en voyant le Iop fière d'avoir fini de stocker tout ses parchemins. En parlant de se sacripant, celui ci décida de se donner une nouvelle chance, et d'allez voir Otomaï... pour pouvoir encore et toujours être un peu plus fort...
Voili voilou ^^...je ne fait pas l'histoire de mes autres persos sinon vous allez vite vous endormir :p
Enfin bref, donc voilà mon vrai souhait, c'est de vous rejoindre, du moins moi et mon petit feca. J'ai parcouru 1/3 des candidatures, visité quelques profils du forum ... j'ai fait un peu le petit curieux quoi.. mais juste pour me faire une idée aussi des membres de la guilde
. Et pour l'instant rien ne me déplaît
.
J'ai déjà joué un peu avec RandThor, un "petit" éni que j'ai rencontré tout seul dans la forêt des abras sombre, si j'ai eu autant de plaisir à jouer à ses côtés, je pense pouvoir m'amuser avec le reste de ses compagnons
.
Donc, dans l'attente de votre vote, je vous salut !