EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un petit panda tout faible [Oko suspendu]

+2
Athuri
Bloody-butcher
6 participants
AuteurMessage
Bloody-butcher

un petit panda tout faible [Oko suspendu] Empty
MessageSujet: un petit panda tout faible [Oko suspendu]   un petit panda tout faible [Oko suspendu] EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:45

s'avance lentement prenant le temp de bien observer les differents chefs et membre de ce clan
Bonjour e me présente oko jeune panda de la catégorie "grand alcoolique pas anonyme".
Je vous le dit tout de suite je suis faible, très faible,en faite je suis lvl 1.
prend une chope de biere dans son sac et l'offre en guise d'offrande

Mais avant je souhaite vous conter une histoire:
Il etait une fois un petit village panda au fin fond d'une montagne panda,
ou coulait paisiblement trois petit ruisseaux. Chacun de ses ruisseaux
représentait 3 état :
le premier : coulait tres rapidement et on ne pouvait pas si baigné (c'etait le ying)
le deuxieme: coulait a une lenteur inimaginable, des énuphar venait embellir se magnifique tableau (c'était le yang)
le troisieme: était un banale ruisseau qu'on peut apercevoir dans n'importe quel endroit de cette panete. (celui la représentait un état neutre, c'etait le ying du yang,ou le yang du ying ^^)
Bref, moi je suis née dans ce petit village, pour ma famille j'étais le petit dernier et donc en tant que tel mon avenir m'appartenanait,
ma grand soeur devait etre la gardienne du yang et mon grand frere le gardin du ying. on pere était le gardien du troisieme ruisseau.
Ma famille etait très respecté dans mon village tout le monde nous aimaient, nous saluaient qnd ils nous voyaient
bien sur nous le leurs rendions. Toute ma vie on ma dit que je serais le successeur de mon pere.
Je vouais a mon pere une veritable admiration.
Mais un jour un groupe de braconnier (des HL) vinrent exterminé mon peuple,mon village.
Mes parents et mes freres et soeur defenndirent les temples (c'etaient des pandawa lvl 100 tous)
Mais moi qui était caché(car jugé trop faible) je vit ma famille se faire exterminer par ces hommes qui se disaient humain.
Nous l'étions plus que.
En moi brulait un sentiment de vengeance,il brulait et ne s'eteignait pas.
Je vécue dans une taverne ou je buvais cmme un trou,jusqu'au jour ou un vieu panda me prit sous son aile.
Il voulait transmettre son savoir avant de mourir...
Au fil des année ma technique,ma force et mon intelligence grandissait,l'idée meme de vengeance disparut en moi.
Je venais d'atteindre l'etat neutre,Et un jour en faisant ma médidation quotidienne (2 heures par jour)
mon maitre mourut ,il ne souffrit pas,et il mourut dans la position du tailleur.
Je devais me débrouiller seul désormais...
C'est pourquoi je vous demande humblement de m'accepter dans vot cercle fermée.

Oko (PS:je n'ai aucun metier,aucune guilde,mes motivation si vous vous demandait encore relisait le texte :p)
Revenir en haut Aller en bas
Athuri

Athuri

Masculin
Devise : aime bien être en groupe et en guilde avec des personnes qui deconnent

MessageSujet: reponse a la candidature   un petit panda tout faible [Oko suspendu] EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:19

POur moi c'est oui avec cette tres celle histoir tre emouvante (snif)
Et tkt pas mon petit teo tu va vite monter.
Ale a+ sur dofus.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: un petit panda tout faible [Oko suspendu]   un petit panda tout faible [Oko suspendu] EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:42

Niilya essuya une petite larme : l'histoire de ce jeune panda la touchait.

*s'avança devant l'assemblée*
Oyé, jeune panda.
Je prends rarement parti dans les candidatures car je ne souhaite pas influencer les votes.
Cependant, ta candidature me touche beaucoup.

*marqua un léger temps d'arrêt afin de trouver les mots justes*
Avant toute chose, je tenais à saluer ta bravoure.
Peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir traverser de telles épreuves !
Je voudrais également te dire que j'apprécie ton franc-parler...

*se tourna vers les membres d'Eternal*
Je tiens à vous laisser libre de votre choix, mais pour moi ce sera un grand "oui" !

Niilya retourna s'assoir, espérant d'une part qu'Oko serait bientôt des leurs, et d'autres part que les membres d'Eternal voterait en leur âme et conscience, et non influencer par son propre choix...
http://eternal.bestoforum.net
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

MessageSujet: Re: un petit panda tout faible [Oko suspendu]   un petit panda tout faible [Oko suspendu] EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:59

snif!
Le jeune dissiple sadidas tres emue par cette histoir pleura un bon coup et pensa!Pensa a la petite histoire de oko!
Son histoire et si emouvente et realiste que elle donne envie de se batre contre c'est braconnier!
oko sur mon honneur(qui n'est certe pas grand mais d'une force^^) je jure de me battre a tes coter pour un jour retrouver c'est braconnier et les exterminer, c'est donc pour cela je je te di le pui le plu profond qu'il soit;pas ossi profond que l'univer mai aussi pronfond que ma ronce me le permet aussi profond que mon ame me le permet et surtou ossi profond que ma force ira!
enfin tous sa pr dir belle histoir et je vote un grand OUI!
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: un petit panda tout faible [Oko suspendu]   un petit panda tout faible [Oko suspendu] EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:02

*s'avance pour prnedre la parole*

Tu peux compter sur mon marteau pour t'aider !

Et tu as mon soutien pour ton intégration, car par ton expérience tu ne peux qu'être un valeureux combattant !

Je plussoi ta demande.

A bientôt dans le monde des douzes.

*se retira, content que sa guilde attire de tels aventuriers*
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   un petit panda tout faible [Oko suspendu] EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:14

*Se mouche dans son lapino*

Tu me parais avoir vécu déjà beaucoup de choses et subi de trop nombreuses épreuves.

Je me ferai un joie de t'accueillir parmi nous.

Mon vote t'est acquis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit panda tout faible [Oko suspendu]   un petit panda tout faible [Oko suspendu] Empty

un petit panda tout faible [Oko suspendu]
Page 1 sur 1