EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]

+4
Bloody-butcher
Alexiann
Randthor
scatt'
8 participants
AuteurMessage
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] Empty
MessageSujet: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:05

Bon je retente une derniere candidature valable car les precedente ne me paraisser pas valable^^!

Le jeune sadidas nomé sadi-narutokun etan dissiple du dieu sadidas qui se trouve etre le plus for des dieux^^ j'lol tous les dieux se valent enfin presque^^!

Bon sinon je sui actuelement lvl 16 mais pas pour tres longtemp!^^
Je suis au chômage!Mais je pense bien devenir cordonier ou tailleur!
je suis en se moment en panoplie du bouftou et tape entre 30 et 40 a peu pres!
Je souhaite integrer eternal car cet guilde a etai la premiere guilde que j'ai integrer dans le passer et que c'est aussi la seul^^!Je n'est pas tres envie de tenter une autre guilde car toute les guilde ne sont pas ossi chalereuse et respectueuse!Et je dit depuis longtemp pour des raison que certain d'entre vous conaisse je pense mai je ne m'etenderais pas!^^ Crying or Very sad

le jeune dissiple sadidas(moi^^)aimerais vraiment faire parti de la guilde! donc ba voilas merci d'avance meme si c'est non je retenterai mais j'espere que se serat oui! lol! jocolor king

Sur SE bonne continuation, bon xp! et a bentot j'espere! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:23

Premier point fais gaffe à l'orthographe sinon tu vas te faire tuer (il se pourrait que quelqu'un mette un contrat sur ta tête ^^)

Sinon pour avoir déjà combattu à tes côtés je serais ravi de t'avoir parmi nous

Mon vote t'est acquis.

A bientôt
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:00

Alexiann observait discrètement ce tout jeune Sadi du coup sombre où elle se trouvait. Il lui rapellait un de ses anciens compagnons trop tôt disparu, un jeune Sadi prometteur qui avait fait les beaux jours d'Eternal... Mais elle se méfiait : voter sur cette ressemblance pouvait lui apporter de belles désillusions ! Cependant la candidature lui plaisait...

*sortit de l'ombre et s'avança face à ce nouveau postulant, le toisant d'un œil inquisiteur*

Bonjour à toi, disciple Sadida.
Tu es bien jeune pour oser te présenter devant nous.
Ta faignantise n'est pas non plus pour te servir,
et ton éloquence laisse à désirer...

Toute une éducation à faire... Alexiann n'était pas du genre à s'encombrer d'incompétents ! Elle se retourna vers Niilya et vit dans son regard que la candidature du Sadi lui plaisait. Sa meneuse était parfois trop gentille ! Mais elle avait l'œil pour repérer des compagnons de route prometteurs... Elle décida donc de se fier à l'intuition de la Craette ainsi qu'à sa propre impression.

*se retourna vers le Sadi*

Cependant, ton courage et ta motivation semblent sincères.
Je vote pour une mise à l'essai, tu auras ainsi un mois pour faire tes preuves parmi nous.
Bonne chance.

*repartit dans l'ombre*

Bien qu'elle refuserait de l'admettre publiquement, le Sadi lui inspirait confiance. Méfiante de nature, elle appréciait pourtant déjà ce jeune poilu. A lui d'achever de la convaincre.
Bloody-butcher

MessageSujet: Re: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:24

Bon n'etant pas aussi respectueux que maitresse je t'inviterais volontiers a venir boire un coup avec les autres alcolo qui me servent d'ami....
bref +1!!
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:02

Le seul sadida de la guilde s'avanca prés de nillya,randthor et duff pour lui donner son opinion sur ce jeune sadida.Il se mit au milieu de la pièce et dit.

"Nillya,je voulais te dire qu'un autre sadida dans la guilde ne prendra jamais ma place!!! Mais je vais me fier a votre opinion donc j'ésperes que se sadida en vaut la peine!!!donc ca sera un +1."

ROROBAR s'en allas et ne dit plus un mot.
http://eternal.bestforum.net
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:49

+1 pour le petit frère du regretté Sadi-Naruto !
mnimagik

mnimagik

Masculin
Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent

MessageSujet: recrutement   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:06

+1 meme si tu m'a vraiment fais ......
tu me coute 50 000 ^^'
+ j'espere a bientot chez eternal
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:32

De nombreux Eternals n'ont pas voté, mais en cette période de grand silence que sont les vacances pour la guilde, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre plus longtemps. Sadi-narutokun, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue chez nous.

[HRP] PS: arrête de filer tes codes n'importe où stp !!! On s'y était attaché à la tite mamie nous Sad... [/HRP]
http://eternal.bestoforum.net
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:03

Sadi-narutokun a écrit :

Citation :
salut a tous! avant toute choses je souhaite vous remercier profondément pour mon acceptation^^! étant donné que je rentre a l'instant de vacance c'est aujourd'hui que je découvre vos votes et je suis content de vos remarque^^ sunny !
j'espere que tous va se passer bien parce que comme dit nini on c'etait atacher a mamie^^ mai moi aussi je l'amer cette mamie mai bon c'est comme sa! donc maintenan il faut que je reussise a integrer sadi-narutokun avec succès dans la guilde^^ le petit frere de sadi-naruto hihi!et bien voila c'est tous se que j'avait a dire donc sur se le jeune poilu vous dita bientot sur la guilde! king Very Happy
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]   demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté] Empty

demande du jeune disciple sadida... [Sadi-narutokun accepté]
Page 1 sur 1