| thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] | |
|
+4rorobar Randthor DuffManBzH thedarkdestructeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thedarkdestructeur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Picardie (somme Corbie) Devise : toujour pret a rigoler Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Lun 18 Fév 2008 - 12:26 | |
|
Dernière édition par Niilya le Lun 25 Fév 2008 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Mer 20 Fév 2008 - 9:41 | |
| Jolie présentation ! complète, bien tournée !
Bravo ^^
+1 pour le retour de Sadid-black | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Ven 22 Fév 2008 - 1:01 | |
| Ma foi un petit Sadi de plus ne nous ferais pas de mal à condition que tu ne sois pas vert ^^ Non je rigole la couleur m'importe peu du moment que je peux te tirer la barbichette Donc mon vote est tien A bientôt je l'espère sur les routes. | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Ven 22 Fév 2008 - 17:54 | |
| bah comme je suis le seul sadi dans la guilde(enfin je crois)bah c'est un oui pour moi et tu aurais été une sadi alor la je t'aurais épousé^^^^^^^^ | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Ven 22 Fév 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
thedarkdestructeur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Picardie (somme Corbie) Devise : toujour pret a rigoler Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Sam 23 Fév 2008 - 12:07 | |
| je suis une sadi mais je suis marier lol^^ | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: sadi dark Dim 24 Fév 2008 - 12:43 | |
| Oui, je me souvient de toi dans l'atelier des sculpteurs en defi!! j'en suis encore vert xD donc tu est bien sympatique et donc pour moi s'est oui !! a bientot dans eternal...(ou pas) Il n'y a que les imbecils qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
Bloody-butcher
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Dim 24 Fév 2008 - 17:31 | |
| Ne trouvant pas l'inspiration je vais te chanter une chanson "a la clair fontaine en m'allant promener j'ai trouvé une sadi qui avait le poil long je lui ai dit ma ptite si tu veux boire un coup moi je te dirai ca un grand ouiiii sans hesiter pom pom pom elle avait l'air suprise Je me suis dit bloody tu devrais tenter le coup je l'ai pris par les sei oups hanche un baiser sur les mains enchainé par un tendre baiser pom pom pom je me suis prit alors un souflel bien merité. C'etait son mari c'est la fin de l'histoire la moral est que vaut mieu pas l'embrasser pom pom pom +1!! | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Dim 24 Fév 2008 - 17:40 | |
| Alors comme ça, Rand a une dent contre le vert ? J'en prend note ! Revenons-en à cette candidature...
*s'approche de la Sadi en silence...*
Ton ami Dark est quelqu'un que j'apprécie... Mais je ne peux te juger sur ce seul critère !
*jauge la candidate et fais quelques pas en direction de Dark*
La candidature de ton amie est bien courte, mais l'essentiel est dit... Je vote pour une mise à l'essai, que nous puissions faire connaissance.
*sortit de la pièce en silence, laissant aux autres membres la possibilité de s'exprimer* | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] Lun 25 Fév 2008 - 16:25 | |
| Candidature succincte mais claire. La délibération avait été rapide.
Sadid-Black sera donc des notres pour une période d'essai fixée à un mois. Merci de votre attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] | |
| |
|
| |
| thedarkdestructeur [Sadid-Black acceptée] | |
|