| Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] | |
|
+4DuffManBzH mnimagik rorobar Chimeira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chimeira
| Sujet: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] Ven 15 Fév 2008 - 22:20 | |
| *S'avance lentement devant l'assemblée et se découvre*
Bonjour à toutes et à tous...
Je m'appelle Chimeira et je suis une disciple Iop....
* Lève la tête et fixe ses interlocuteurs*
Je me permets de me présenter devant vous afin de rejoindre vos rangs, de vous apporter l'aide qu'il m'est possible de vous offrir. Certes, je ne suis que peu expérimentée, mes 65 cercles de puissance ne me permettent pas d'ajouter un poids conséquent dans cette chasse aux Dofus que nous quêtons tous. Cela dit, j'espérais pouvoir me joindre à vous afin de vous prouver ma valeur grandissante au combat.
*effleure son sabre...*
Je ne me suis mise que tardivement en quête... Chaque jour, je voyais ici et là des aventuriers, depuis ma maison natale du sud d'Amakna. Souvent, je me disais que ces aventuriers étaient fous, que ces maudits oeufs n'étaient qu'une légende de plus dans le monde qui nous entoure... Mon propre frère fait partie de ces aventuriers.....
* Sers le poing et esquisse un large sourire*
Jusqu'au jour où de mes propres yeux, j'ai put voir mon frère ainé sortir de son baluchon un magnifique oeuf, qu'il m'a dit avoir ramené de l'Ile des wabbits. Dès lors, je me suis mise à rêver, de toutes ces contrées plus belles les unes que les autres, de tout les grands de ce monde, et surtout... de retrouver la descendence de Bolgrot, ce fameux dragon par qui tout est arrivé... et j'ai pris une décision que jamais je n'aurais imaginée... Me mettre en quête du monde d'Amakna, à mon tour !
*Regarde à nouveau les membres d'EternalOblivion*
Comme je vous le disais, mes petites aventures ne m'ont jusqu'à présent pas tellement appris sur le monde des 12, mais j'aimerais être à vos côtés pour poursuivre mon chemin.
*Se prosterne en guise de remerciement*
Que votre sagesse vous montre le chemin, que votre bravoure vous permette de l'arpenter.
Dernière édition par Niilya le Lun 25 Fév 2008 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] Ven 15 Fév 2008 - 23:48 | |
| ah la je l'avoue , ta présentation et très très très (x1000) bien, sans vexé nillya,nillya tu t'ais fais battre 10x au dessus de tout , mais tes messages son toujours aussi bien nillya mais pour moi juste pour cela c'est un grand oui,+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111. j'éspère que tu t'éxprime ausi bien que tu te bat. ma petite nillya j'éspère que je ne t'ais pas vexé parce que je n'ais pas du tout envie de te vexé car la tu cherche une épreuve pour mon grade . donc revenons sur le sujet bonne chance petit et peut étre a bientot. | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: candidature Dim 17 Fév 2008 - 11:20 | |
| Et bien je doit avouer que j'ai du m'y remetre a plusieurs fois pour lire se longgggggggg texte masi apres y etre arrivé (et apres avoir enfin tout compris ) je trouve ta candidature tres bien et dans se cas tu as un grand oui de + pour moi... j'espere te revoir dans la guilde.... Il n'y a que les imbecils qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] Mer 20 Fév 2008 - 10:24 | |
| *A observé le discours de cette jeune disciple Iop du coin sombre de la salle ou se trouve son siège.* A ces cotés se trouve Randthor, le deuxième Assassin de la guilde. *Glisse discrètement à Randthor :*
Tu as vu cette jeune et jolie aventurière !
*Est absorbé par le spectacle des jolies jambes de Chimeira qui sont exposées à sa vue par la fente de sa tunique*
Je vais la tester !
*S'avance vers Chimeira et l'interpelle*
J'aimerais bien voir si tu manie aussi bien l'épée que les verbes, jeune aventurière ! Je te donne rendez vous à 00h00 à Bonta, dans le quartier des Tailleurs, devant l'hotel de vente ! Lors d'un defi je pourrais évaluer ta valeur au combat.
Le combat fut âpre et plus difficile qu'il n'y aurait cru. Mais la victoire ne lui a pas échappé. *S'avance vers Chimeira, le souffle raccourci par l'effort, et pose sa main droite sur son épaule*
Tu es bien brave et tu viens de me prouver ta valeur au combat malgré ta défaite ! Mon vote t'es acquis.
*Se retourne, s'éloigne son marteau sur l'épaule, heureux de ce joli combat et bien décidé à appuyer au maximum la candidature de Chimeira grâce notamment à son "+1" légendaire qui fait tant d'envieux.*
| |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Ven 22 Fév 2008 - 1:27 | |
| *N'a même pas entendu la réplique de Duff tellement il est subjugué par cette petite iopette*
*Se retourne vers sa charmante Sram de femme avant de se faire tuer*
Nous devrions accompagner Duff afin de voir ce que vaut réellement cette aventurière en combat
Tel le preux chevalier qu'il est Duff bloque le combat pour se faire un petit défi en 1 contre 1. Je me laisse presque tenter de rejoindre notre candidate mais Alexiann m'en empêche d'un regard qui en dit long...
Me voici donc spectateur de ce combat où je peux tranquillement evalué la beauté euh force de cette petite Chimeira.
Après un dur combat dont Duff sort vainqueur mais quand même blessé (Voilà ce que c'est de partir en combat sans son petit éniripsa de poche), ma décision était prise.
Ramenant les deux valeureux combattants dans mon infirmerie personnelle et commençant à panser leurs blessures, je me permet un petit aparté avec Chimeira
Tu me parais bien brave pour affronter à toi toute seule un de nos plus grand Assassin et d'une force telle que tu as réussi à le faire douter.
Mon vote t'est acquis. Notre guilde aura fort besoin de ton bras armé et de ta valeur au combat.
Maintenant, reposes toi le temps qu'il faudra, tu es ici chez toi. | |
|
| |
Chimeira
| Sujet: Re: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] Ven 22 Fév 2008 - 15:00 | |
| *Se présente devant les membres d'EternalOblivion*
Je vous remercie vivement de m'accorder votre confiance. Aujourd'hui plus que jamais, j'ai l'intime conviction que mes pas doivent se joindre aux vôtres, afin de poursuivre cette aventure.
*Sort l'épée de son fourreau et la brandit, en regardant le ciel*
Je vais de ce pas poursuivre mon entrainement au combat, laissant aux autres membres la possibilité de s'exprimer.
*Se prosterne et quitte la pièce, prête à pourfendre qui croisera son chemin*
Que votre sagesse vous montre le chemin, que votre bravoure vous permette de l'arpenter. | |
|
| |
Bloody-butcher
| Sujet: Re: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] Dim 24 Fév 2008 - 17:17 | |
| N'ayant pas encore de chaise et etant obligé de s'asseoir sur le tapis,j'avait ecouté cette jeune et fougueuse aventuriere,bien qu'ayant été distrait par le magnifique décolté de maitresse (il n'eté pas le seul a le regardé d'ailleur,mais je ne viserais personne).Cette distraction avait été ecourté car maitresse ayant vue que certains regard se portait vers elle avait fermée 2 autre bouton de sa robe de soie noir (mais nous nous egarons. Mais j'avais ecouté ce long et plaisant récit et avait trouvé que vraiment nous devrions invité son frere et lui taxé son dofus cawote :p Non mais franchement moi qui apprecie tout particulierement les iops et surtout les iopettes et en avouant que celle la a l'air du fetarde (et d'une pocharde) elle serait forcement une joyeuse compagnon durant les quelques aventures de la guilde donc.....un grand +1!!! j'espere te voir tres bientot | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] Lun 25 Fév 2008 - 16:06 | |
| Elle est ici chez elle ? Et depuis quand s'il vous plaît ? Elle est ici chez MOI, non mais oh, ça va bien ! Ce n'est pas parce qu'elle gagne en cercle de puissance aussi vite qu'elle fait tomber les hommes qu'elle peut se permettre de faire ce qu'elle veut la Iopette ! Niilya fait ce qu'elle veut de son mari, mais moi j'ai bien l'intention de garder le mien ! Alexiann supportait mal la concurrence, et ce à tout point de vue, ce n'était pas nouveau ! Mais la Sramette ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. Si cette Iopette s'imaginait qu’elle resterait assise là sans rien faire… La force n’était pas ici la solution. Une certaine potion « empruntée » à l’atelier de son époux pourrait résoudre son problème… Mais Alexiann oublia vite cette idée : faire de Chimeira une alliée pourrait sans aucun doute être bien plus intéressant pour elle !
*sortit de l’ombre et s’avança au centre du bureau de recrutement, se mettant face à sa meneuse*
Cette pimbêche courageuse aventurière a largement prouvé sa valeur au combat. Néanmoins, elle me paraît un peu... fantasque dirons-nous. Je crains que sa "motivation" ne soit que de la poudre aux yeux. Je vote pour une mise à l'essai, mais je pense qu'elle devrait l'effectuer sous l'œil au combien attentif de notre respectée meneuse. Cela pourrait éviter à tous quelques déconvenues...
*observa la réaction des membres de sa guilde : Duff et Rand ne paraissaient que peu convaincus par sa proposition ; il était évident que la jeune Iopette avait fait valoir ses atouts auprès d'eux. Mais Niilya semblait curieusement méfiante elle-aussi, et Bloody suivrait sa meneuse sans discuter. A la Sramette d'achever de convaincre leur chef !*
Notre guilde recrute d'excellents compagnons depuis quelques temps, (un peu de flatterie envers Mni et ses comparses ne pouvait que la servir ! Flatterie d'autant plus aisée qu'elle reflétait là l'opinion générale) le groupe est soudé et motivé, ce qui est un énorme atout dans notre quête ! Je ne souhaite que poursuivre sur cette lancée et non instaurer un climat de méfiance. C'est pourquoi je choisis de m'en remettre à Niilya : son choix sera le mien !
*se retira sous le regard approbateurs des Eternals : leur confiance en leur meneuse n'était plus à démontrer !*
Alexiann comptait bien sur les incartades répétées de Duff pour obtenir le soutien de son épouse face à la jeune Iopette. Il ne lui restait plus qu'à présenter correctement son rapport à Niilya pour parvenir à ses fins. Chimeira, il ne fait pas bon se mettre une Sramette à dos... | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] Lun 25 Fév 2008 - 16:21 | |
| Niilya comprenait parfaitement la méfiance d'Alexiann : bien que la Iopette montre des capacités remarquables au combat, son attitude envers les hommes d'Eternal pouvait être dangereuse pour l'équilibre fragile que retrouvait peu à peu la guilde. Avouons-le : Niilya n'était pas d'un tempérament jaloux mais Duff commençait à abuser de sa patience... Néanmoins, la Craette était d'un naturel bien plus confiant que son amie et elle pensait sincèrement que Chimeira avait quelque chose à apporter à la guilde. Qui sait, peut-être ne se rendait-elle pas compte de l'effet qu'elle faisait aux hommes ? Toute considération personnelle écartée, cette candidature était exactement ce qu'elle recherchait pour Eternal : force, motivation et respect !
*s'avança devant les Eternals puis, ayant obtenu le silence, exposa sa décision*
Chimeira a prouvé sa valeur, au détriment de Duff, certes, mais elle n'en reste pas moins une courageuse combattante. Sa présence ici à deux reprises montre sa motivation et son intérêt pour Eternal. Elle a également fait preuve d'un grand respect envers chacun d'entre nous.
*marqua une pause au cours de laquelle elle fixa Duff bien en face avant de reprendre*
Elle mérite notre considération mais n'en reste pas moins qu'une nouvelle candidate. Elle passera donc par la traditionnelle période de mise à l'essai qui en incombe. Suite aux réserves émises par Alexiann, je me chargerai moi-même de son intégration parmi nous.
*se tourna vers Alexiann et déclara calmement*
Ma décision est prise : Chimeira entrera à Eternal. Merci de votre participation.
*se retira sous le chahut habituel qu'engendre l'acceptation d'une candidature et partit à la rencontre de la Iopette* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Chimeira [Chimeira acceptée] | |
|