Niilya Admin
Nombre de messages : 424 Age : 39 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE CANDIDATURE, MERCI ! Jeu 14 Fév 2008 - 0:33 | |
| Niilya s'approcha du bureau de recrutement d'un pas décidé. Sur la lourde porte d'ébène, elle cloua le parchemin suivant :
Avis à nos futurs candidats... Pas de stress, nous ne sommes pas là pour vous faire passer un examen approfondi ! Seulement notre guilde nous tient à cœur, et le temps nous a prouvé que le recrutement est un point important de sa vie. Vous avez parcouru ce forum et il vous a plu ? Vous nous avez rencontrés dans le Monde des Douze et vous aimeriez partager l’aventure à nos côtés ? C’est par ici que ça se passe ! Avant toute chose, aidez-nous à mieux vous connaître…
Pseudo IG (orthographe exacte) :
Classe et cercle de puissance :
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ?
Que recherchez-vous chez Eternal ?
L’histoire de votre personnage :
PS : - Nous ne sommes pas une guilde RP, aussi nous n’exigeons pas une page complète de votre histoire en roleplaying mais quelques lignes pourront nous aider à mieux vous connaître. Laissez libre cours à votre imagination ! - Merci de suivre les votes sur ce forum.
Prenez le temps de rédiger cette candidature... Un bon respect du français fait toujours bonne impression. De plus, une candidature originale vous refera remarquer de façon positive ! Alors n'hésitez pas une seconde !!! Par exemple parlez-nous de la naissance de votre personnage, de ce que vous aimez faire sur Dofus, des raisons pour lesquelles vous avez choisi vos métiers... A vous de voir ce que vous souhaitez développer !
Toute candidature non conforme sera mise en attente jusqu’à ce que vous la reformuliez. Merci.
Niilya relut son texte, en espérant ne pas s'être trop enflammée. Il ne faudrait quand même pas décourager les candidats potentiels ! Mais elle espérait vraiment que ce parchemin les aiderait à passer cette étape un peu stressante... Au pire, elle était là pour les guider...
| |
|