Sujet: candidature [With-power accepté] Mar 5 Fév 2008 - 16:19
je me presente; mon pseudo c'est wiht-power je suis un sacrieure niveau 62, je suis neutre. J'ai l esprit de guilde quand il faut aider quelqun ben je l'aide si j'en ai la posibilte,et je cherche aussi une guilde avec un trés bonne ambiance et tres cool! Que dire de plus...??? J'espere integre la guilde.Voila merci
Niilya Admin
Plop ! J'aurai voulu 2 ou 3 petits détails (je sais la curiosité est un vilain défaut ^^) : - tu as des métiers ? - tu es dans une guilde ? si oui, pourquoi souhaites-tu en changer ? - comment as-tu connu Eternal ? Voili voilou... sinon c'est un bon début ^^ A bientôt...
wiht-pow Invité
Sujet: candidature Mer 6 Fév 2008 - 11:06
ben mon metier est mineur! et oui je sui dans une guilde mais l'ambiance n'est pas bonne et pas agreable; C'est pourquoi je voudrais changer de guilde sur tout que Mnimagik ma un puet d'ecrit l'ambiance et ca ma donner envie de venir! a oui j'oubliait! Ben j ai connus eternal grâce Mnimagik.voila
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
J'ai rien contre. Un deuxième sacri lvl 6x c'est pas mal !
J'aime bien ton metier (j'avoue) j'ai beaucoup de mal à allé a la mine donc si tu plus motivé que moi tant mieux ^^
+1
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: recrutement Mer 6 Fév 2008 - 21:38
merci roro mnimagik ma voi du sage ^^!! ben pour moi s'est evidement un oui car je t'ai donné l'adresse se n'est pas pour te recaler... bye!! il n'y a que les imbecils qui ne changent pas d'avis
Bloody-butcher
oh non! mon dieu de la concurence!! (no lol) Bah ne te connaissant pas ayant des doutes sur ta personne je vote +1!! (enrichir mes conversation vue que ceux de maitresse ne sont pas tres enrichissante héhé) plopi++
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Recrutement Mer 6 Fév 2008 - 21:52
Heureusement que je mange comme 4 un ptit sacri de plus me fera pas de mal
+1 pour moi
A bientot je l espere
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008