| PLOP [Bloody accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-b Invité
| Sujet: PLOP [Bloody accepté] Sam 2 Fév 2008 - 20:49 | |
| plopi! premierement je me presente Bloody-butcher surnomme pigou par mes copain du hand. Je suis plutot de nature joyeuse et amicale ayant parfois du mal a m'exprimer mais bon je suis pas chez le psy donc je m'arrete la sur mes probleme...Sur conseil de randthor j'ai essaye (sans trop de succes snif^^)Sinon je suis brico 12 et je suis un sacrieur lvl 60... Ayan l'esprit vagabond je suis plutot reveur, aucunement narcissique (meme si je suis le meilleur). vraiment tres drole(comme vous pouvez le constater ici meme).Jamais je ne cherche jamais d'ennui (car etant fort je ne veux pas ecraser les faibles) je suis modeste car je n'ai pas de sentiment de superiorite a l'egard de mes inferieurs...Sinon je pense etre symphatique enfin bon j'arrete ici pour mes qualite... maintenant mes defaut:.....? (n'aurais-je point de defaut?!^^) en fete je prefere vous laissez les decouvrir héhé sinon comme vous avez pu le remarquer je m'abandonne parfois au plaisir de l'ecriture... sinon plopi++ et "j'espere a bientot" |
|
| |
Thiie
Nombre de messages : 5 Devise : J'ai faim Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: PLOP [Bloody accepté] Sam 2 Fév 2008 - 21:12 | |
| Huhu excellent tu me rapelles moi en naturellement inférieur mais tu as eu le courage d'essayer de m'égaler, c'est déja ça. Allez un + 1 parce que, bien que ne m'arrivant pas à la cheville et bien trop modeste, tu m'es sympathique et que surtout, tu as la chance de me connaître. Hmm... Oui allez je te laisse une chance et j'autorise les autres à voter même si étant la plus pure et modeste de la guilde je devrais être seule à décider... Je sens que nous allons bien nous entendre j'ai toujours aimé faire ami-ami avec mes "inférieurs", comme tu dis. (non, non je ne me surestime pas après tout il me manque seulement 79 lvl pour être lvl 100 tout va trop vite décidément). Le monde bouge grâce à moi mais j'ai faim. Sur ce je vous laisse, je vais manger du boursin. Plop à toi, et au plaiiz de te revoir dans notre guilde (j'espère^^). Bon j'y vais vraiment j'ai faim. Schtroumpf. | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: recrtuement Sam 2 Fév 2008 - 22:18 | |
| Un gros + 1 pour moi ta presentation me plait vrement!!!felicitation tres jolie presentation!! il n'y a que les imbecils qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: PLOP [Bloody accepté] Dim 3 Fév 2008 - 19:51 | |
| plop ! j'ai deja joué avec toi, je trouve que tu es fort et sympa ! Alors pour moi c'est un grand oui. +++all | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PLOP [Bloody accepté] Dim 3 Fév 2008 - 22:08 | |
| Plop ! Perso, la fausse modestie j'aime pas ! Soyons honnête Bloody (je peux t'appeler Bloody ? Bon pure question réthorique vu que là tu es chez moi donc je fais ce que je veux !)... J'en étais où ? Ah oui ! Soyons honnête, tu a un lvl 60, c'est la classe, on peut commencer à se la jouer ! Regarde, moi, j'ai un level 67 et voilà ! Je suis une boss, je maitrise, c'est tout !!! Faut pas se cacher ! Tu postules chez Eternal, quoi ! THE guilde coco ! Je crois que tu te rends pas bien compte... Alors voilà, soyons franc ! T'as le level, la tchat, le style... tout pour plaire ! Pour moi ça sera un "oui" si tu assumes ta position !!!
Aller, au plaisir...
(je dois préciser que tout ceci est à prendre au 4ième degré minimum ? aller, non !) | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Dim 3 Fév 2008 - 22:15 | |
| Mouais en même temps j en mange trois comme toi au petit dejeuner pour me mettre en forme ^^
Donc je dis OUI pour ma dent creuse
A bientot je l espere | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: PLOP [Bloody accepté] Dim 3 Fév 2008 - 23:29 | |
| Bonne candidature + appui de rand !!!
+1 !!!
PS : le "+1" est protégé par les droits d'auteur vous me devez tous 10.000 k pour violation de ce copyright !
A + bloody | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: PLOP [Bloody accepté] Dim 3 Fév 2008 - 23:32 | |
| Félicitations Bloody, tu fais l'unanimité ! Bienvenu chez Eternal !!!
PS : essaie de mp l'un de nous quand tu te connecteras... | |
|
| |
Thiie
Nombre de messages : 5 Devise : J'ai faim Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: PLOP [Bloody accepté] Lun 4 Fév 2008 - 0:41 | |
| maintenant que j'ai eu le temp d'un leger apercu que..... cette gulde est vraiment.... un reve!! sympa,bon esprit!,no one ecrit en sms(dream dreamt dreamt) tout le monde a un bon etat d'esprit mais bon trève de flaterie. Sous la pression,insoutenable, de maitresse je dois repondre pour clore se sujet merci pour cette merveilleuse aventure (qui ne fait que commencer) *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLOP [Bloody accepté] | |
| |
|
| |
| PLOP [Bloody accepté] | |
|