Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: C'est un au revoir. Jeu 22 Avr 2010 - 2:40 | |
| Riyouka ouvrit la porte de la maison d'Eternaloblivion. Il attrapa son plus beau parchemin en poil de Meulou, sortit une plume de corbac blanche, et écrivit...
Chers membres d'Eternaloblivion. Je me vois dans le regret de vous annoncer mon départ. Vous le savez sans doute, la guilde se meurt, les membres s'absentent de plus en plus, et il parait que certains sont morts en pleine expédition, mais j'ai toujours cru en cette guilde, jusqu'à aujourd'hui. Je suis avec vous depuis presque 1 an, 6 mois de bonheur, 3 mois d'absence, 2 mois de nostalgie, et 1 mois d'isolement. Les membres que je retiendrai sont ceux du haut conseil, notemmant Randthor qui était toujours là pour un donjon ainsi que Alex', et le couple Duff/Niilya qui étaientt moins présent, mais toujours très sympathique, je ne vous cacherai pas que faire partie du Haut-Conseil était mon ambition première, mais c'est terminé. Pour moi cette guilde est morte, j'éspère qu'un phénix viendra y déposer sa plume, afin de faire revivre notre âme d'Eternel Oblivien qui n'attend que le signal pour commencer à vivre.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, et j'éspère que sous peu, vous arborerez fièrement ce blason, que je dépose avec ce message.
Riyouka déposa le parchemin, et arracha son blason, une larme de sang coula de son oeil et vint se poser sur le blason. Il était à jamais lié avec cette guilde.
Il se leva, et rejoignit son ami Skull' en quète d'un nouveau foyer.
| |
|
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: C'est un au revoir. Dim 25 Avr 2010 - 10:46 | |
| | |
|
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: C'est un au revoir. Dim 25 Avr 2010 - 20:50 | |
| Ca fait toujours plaisir de l'apprendre(Beuuuuuh Y_Y), et puis bien évidemment que nous nous recroiserons !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un au revoir. | |
| |
|