Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Hep !!! Mer 31 Mar 2010 - 23:08 | |
| Riyouka se leva de sa chaise, tenant sa chopine à la main. Il fit signe de cesser ce brouhaha avec l'autre. Les 3 personnes présentes s'arretèrent. Il annonça.
Voilà, j'aimerai vous faire part du problème, comme vous pouvez le constater, beaucoup de membres sont partis combattre du monstre, et seulement vous êtes encores ici. Pour preuve, seul 4 membres (Moi compris) se sont connectés il y a moins d'une semaine. D'autres ne sont pas là depuis plusieurs mois. Peut-être que cela ne dérange ni Cocox, ni Invi-Pastyle ou encore Randthor, mais moi ça me dérange, la vie n'est plus la même depuis. Autant dire que je m'ennuie. Autant avant cela ne me dérangeait pas, autant maintenant... Je me sens seul. Voilà, c'est un appel au secours avant un éventuel départ, je ne souhaite pas en arriver là, mais à l'allure ou ça va...
Il se rassit, finit sa chope et parti prendre l'air en amont d'un fleuve. | |
|