J'aurai pu commencer par "Je me présente je m’ appelle Henry" mais non je vais plutôt la jouer classique...
Bon allez sérieusement, je me présente Agile-lensoise, je suis une craette de Cercle 114. Je joue a dofus depuis maintenant
2 ans mais j'ai eu une longue pause pendant laquelle je n'ai pas osé retoucher a dofus. J'ai donc sans me venter une petite
expérience dans dofus j'ai un osa de cercle 15X mais je ne souhaite pas mélanger c'est deux personnages.
J'ai fait quelques guilde et je me suis stabilisé il y a quelques temps dans une petite guilde "Nintendo" mais qui se dissout peu a peu,
ce que je recherche dans une guilde c'est: une ambiance de folie avec des membres actifs, qui dise bonjour, de l'entraide entre
membre, et un peu d'humour ^^ J'espère retrouver cette même ambiance chez Eternal et pouvoir y ajouter ma touche =)
Sinon IG, je joue en mode 9 PA dague je n'est pas totalement terminé mon stuff ! J'exerce la profession de maitre Alchimiste et
mineur mais je ne suis que apprenti (lvl 5)
En IRL alors je me nomme Raphael j'ai 16 ans je suis en 1er S, je vis en charente maritime depuis peut avant j'habitais a Lens et
je suis fan des sang et or, je pratique le tennis de table et le foot. J 'aime la fête, ma copine le sport et surtout mes ami(e)s, je déteste pas grand chose ^^
RP:Lorsqu'elle releva la tete, Agile-lensoise se retrouva confronté a un grand Pandawa, ce dernier la prix par le bras et l'aida a se relever...
Au bout d'une dizaine de minute celle-ci a accepta de le rejoindre sur sa route d'aventurier...Il lui appris a dompter son arc comme personne et a a
iguiser sa dague aussi tranchante qu'un rasoir ! Ensemble ils surmontèrent millle et un dangers; et egorgèrent et transpèrecèrent des milliers de
monstres mais un jour... Un eca du nom de black-jack brisa la hache du pandawa le metta plus bas que terre ce fût la fin de ce panda qui se retira
seul dans l'obscur forêt des abraknydes...Alors Agile marcha tete baisser jusqu'a tomber nez a nez sur la porte de la maison d'eternablivion et elle
sourit caressant son arc et serrant les dents: "A nous deux black-jack"
Voila c'est la fin j'espère que cela vous a plu .Si vous avez des questions Mp moi je vous remercie d'avance et peut être a bientôt
PS: excusez-moi pour les fautes d'orthographes !Et c'est mon premier RP =S