| *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] | |
|
+3Alexiann Riyouka Kakahuet-Oo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakahuet-Oo
| Sujet: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Jeu 14 Jan 2010 - 22:13 | |
| *Un petit sadida arriva sur l'entrée de cher lui, et décida de trouvé une "Famille" ...* - Bon, que faire, y aller ou pas ? j'hésite ..., et si il ne m'acceptait pas à cause de mon faible niveau ? Non, Alcool' m'a dis qu'ils recrutaient suivant l'esprit des personnes y postulant ... Mais bon, si j'etait pas assez mature à leur yeux ? je ne l'accepterait jamais ... Je vais leur écrire une lettre ...
*S'asseyant a sa table, en compagnie de son dragoune, bworky et de sa Dragodinde, saisi une plume de corbac, un parchemin et écrivis cette lettre ci joint ...*
" 14 Javian 640 Petite maison arbre Hakam
Cher Eternalovien
Bonjour à vous, je souhaiterais entrer dans votre guilde, un amis me l'a fortement conseiller on m'a dit que l'entraide et la bonne ambiance y trônait en cette guilde, donc me voici, ici, chez vous pour poster ma candidature.
Cordialement, Kakahuet. "
Envoya le parchemin grâce au pauvre corbac auquel il lui fit arraché une plume de son croupion ... | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Kakahuet-Oo
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Jeu 14 Jan 2010 - 23:46 | |
| Merci >.< , même si j'aimerais que quelqu'un le lise car j'en fais pas souvent donc c'est rare que je post un rp ... xD | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Ven 15 Jan 2010 - 0:00 | |
| Nan nan, mais j'ai lu hein, mais disons qu'c'est un poil trop court à mon gout. :p | |
|
| |
Kakahuet-Oo
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Ven 15 Jan 2010 - 0:11 | |
| mouais ^^' , mais j'ai pas trop d'idée ... xD désolé >.> ! | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Ven 15 Jan 2010 - 0:22 | |
| Un peu court, mais sympathique. Petit POUR. | |
|
| |
Kakahuet-Oo
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Ven 15 Jan 2010 - 9:17 | |
| un peu court , nah mais je vais pas faire 30 pages hein T.T , rassurez moi ... | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Ven 15 Jan 2010 - 20:26 | |
| A défaut d'avoir une candidature étoffé, il y a du flood J'adoooore le flood Pour. | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Ven 15 Jan 2010 - 21:09 | |
| Rhoo il a réussi à esquiver toutes les premières question et fait que le RP. Du coup 30 pages c'est un minimum :p
Pour. | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Ven 15 Jan 2010 - 23:35 | |
| Bonsoir à toi , y a pas grand chose dans cette candid' Hein ?? , mais j'aime bien cette forme de candidature ! Alors pour moi c'est un Petit Pour...Néanmoins , j'aimerai en savoir un peux plus sur toi. Bien à toi , Shadow-Ash... | |
|
| |
Kakahuet-Oo
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Sam 16 Jan 2010 - 1:54 | |
| Narcotica, Alcool-ique, Narcoleptique c'est moi si tu préfère ^^' , mais je voulais juste faire une autre candidature pour ce personnage ( car les autres cités n'existe plus sauf narco qui n'était pas MA fécatte de base ^^ ) et les 30 pages ... Rand je t'en pris , fais nous une démonstration =D | |
|
| |
Ramanas
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : chokoland Devise : toujour se taire avant de réfléchir Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Sam 16 Jan 2010 - 15:17 | |
| J'vote pour tu m'a l'air sympas ^^ euhh j'ai le droit de voter avec Sang ?
EDIT : Seuls les guildiens peuvent voter, quel que soit leur grade. | |
|
| |
Kakahuet-Oo
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Jeu 21 Jan 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Kakahuet-Oo
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] Jeu 21 Jan 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toc toc toc* [Kakahuet accepté] | |
| |
|
| |