| Deposer ma monture. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Deposer ma monture. Mar 12 Jan 2010 - 20:20 | |
| Bonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acquérir d'une monture orchidée montable level 100 , de sexe masculin non castrée.Je souhaiterai la déposer dans uns des enclos possédés par les membres de la guilde , son certificat ne sera plus valable dans 18 jours,je dois donc respecter ce délai.Merci de répondre au plus rapidement , -----------------------------> Voici sa photo et celle de son cerificat : Ici Et Ici. Shadow-Ash...P.S : j'attend d'être level 60 , pour pouvoir la monter et passer feu .Merci encore. | |
|
| |
Letey-Angell
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49) Emploi/loisirs : Dofus, modélisme, élevage de phasmes Devise : Tous les champ champ sont comestibles, certains une fois seulement... Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mar 12 Jan 2010 - 22:14 | |
| Solution ==> va à l'enclos public A ce que j'ai pu voir, tu viens récemment d'entrer dans Eternal, donc tu obtiendras le droit d'utiliser l'enclos en "montant en grade" dans la guilde (du moins c'est comme ça que ça fonctionne chez Under ^^). @+ | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mar 12 Jan 2010 - 22:20 | |
| Ou mieux ^^' , tu t'en équipe sa te prend 0 pods , tu peux t'en servir comme second inventaire ^^ , tu pourras juste, ne pas la monté avant ton level 60 :p et les enclos publique suffise pour aller simplement s'en équipé ^^ | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mer 13 Jan 2010 - 9:36 | |
| Je plussoie les deux types du haut, seulement, Letey, j'aime pas trop le fait de voir quelqu'un d'une autre guilde poster sur des topics qui concernent, ici, l'enclos de la guilde (Surtout quand ça parle de la guilde en elle même), si ça concernait une sortie, je dis pas, mais bon voilà. Car comme tu le dis si bien .: (du moins c'est comme ça que ça fonctionne chez Under ^^). Under et Eternal sont en alliance, mais n'en ont pas pour autant le même fonctionnement.
Ayant été membre d'Underworld (Oui oui) j'l'ai pas fait (Mais osef de moi quoi.) Ce n'est que mon point de vue après tout, mais malgré le fait que ton message soit juste, je te prierai de ne pas le refaire. (Je m'excuse d'avance si ce que je dis n'a aucun sens ou si c'est complètement débile...)
Dernière édition par Riyouka le Mer 13 Jan 2010 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mer 13 Jan 2010 - 10:11 | |
| J'y conçois , mais j'ai acheter ma place dans un des enclos de la guilde 10.000k et a une condition , si on a besoin de place je l' enleverrai.
Shadow-ash... | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mer 13 Jan 2010 - 15:54 | |
| Acheter une place dans l'enclos ? comment ça ? tu as payer qui oO" ? | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mer 13 Jan 2010 - 16:42 | |
| J'ai payé DuffManBzh , et maintenant je n'ai plus besoin de cette enclos , j'ai mis ma monture. Shadow-Ash... | |
|
| |
Narcotica
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mer 13 Jan 2010 - 19:41 | |
| c'est nouveau ça , un richou comme lui demander une cotisation, je me disais, pourquoi il neiger | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mer 13 Jan 2010 - 21:22 | |
| Alors euh, dans l'ordre : - Letey, c'est gentil mais comme le dit Riyouka, ça se gère en interne ^^ ; - oui, l'accès à l'enclos est payant (il l'a toujours été) parce que son utilisation a un coût (objets d'élevage notamment) ; - les 10.000k, certes Duff les a "perçus", mais c'était pour la guilde, ils seront ré-investis dans les objets d'élevage.
Voili voilou, en espérant avoir dissipé d'éventuels malentendus... | |
|
| |
Letey-Angell
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49) Emploi/loisirs : Dofus, modélisme, élevage de phasmes Devise : Tous les champ champ sont comestibles, certains une fois seulement... Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Mer 13 Jan 2010 - 21:54 | |
| Nan mais je disais ça comme ça. Bon d'accord promis je le referais plus | |
|
| |
Narcotica
| Sujet: Re: Deposer ma monture. Jeu 14 Jan 2010 - 9:12 | |
| OMG, je vais me coucher moin bête, qui l'aurait cru ! merci de cette connaissance x) , je ne savais pas que c'était payant ^^ ( en même temps ... l'élevage et moi sa fait 2 , + la fainéantise imaginez le dégât ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deposer ma monture. | |
| |
|
| |
| Deposer ma monture. | |
|