| Heureuse Nouvelle. | |
|
+2Riyouka *My-Name-Is-Shadow-Ash* 6 participants |
Auteur | Message |
---|
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Heureuse Nouvelle. Dim 10 Jan 2010 - 21:43 | |
| Mes chers amis , j'ai l'honneur et le plaisir , de vous annoncer mon mariage avec Electryk.Une craette de niveau 58. Le rendez-vous aura lieu mercredi 13 janvier à l'église d'amakna entre 15heure et 18heure. Je serai très heureux de vous voir là-bas.Merci ... Shadow-Ash... | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Oo-Doug
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Bourges Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Lun 11 Jan 2010 - 1:24 | |
| toute mes felicitation et tout mon bonheur j'y serai avec joie | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Lun 11 Jan 2010 - 19:07 | |
| Félicitation ^^ ! ( ton coeur y ressemble pas trop ... sans avoir d'idée perverses bien entendu ) | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Lun 11 Jan 2010 - 19:13 | |
| Je vous remercie tous beaucoup ,bravo à toi Riyouka c'est super beau . Je suis pressé de m'unir par les liens sacrés a cette magnifique femme.Je T' Elecrtyk !! A Mercredi Shadow-Ash... | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Mar 12 Jan 2010 - 22:19 | |
| Tous mes voeux de bonheur.
Ca risque d'être un peu tôt pour moi mais profiter bien de ce moment :p | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Ven 15 Jan 2010 - 23:40 | |
| Mes chères "collègues de guilde" , comme vous avez pu le constater (si vous étiez présent) , Electryk ne s'est présenté ce soir du Mercredi 13 Janvier pour notre union. Malgré cette petite "erreur technique" , le mariage sera reporté à une date précise et ou elle est sur d'être là !! xD !Je vais donc la contacter dès qu'elle est connectée pour lui en parler et définir une date.Je re-post dès que c'est fait ! Shadow-Ash... | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Mer 20 Jan 2010 - 21:26 | |
| Bonjour à tous , souvenez-vous de mon mariage , une catastrophe dont je connais maintenant la raison ---> Mon aimée avait des problème de connexions qui se sont multipliés jusqu'à ce qu'elle fasse réparer son ordinateur. Elle s'est donc connectée ce soir , je lui ai proposé un second rendez-vous pour notre Alliance qu'elle a accepté.Je vous invite donc tous Samedi Dans la soirée a venir me rejoindre à l'Église d' Amakna , suivi d'une fête dans la taverne qui tient lieu non loin de là. Nous pourrons aussi faire le donjon Meulou avec Riyouka si ce n'est déjà fait. Mes chères compatriotes de guilde , je vous dit "Bonne nuit et à Samedi , j'espère vous voir très nombreux mes amis!"... Shadow-Ash... | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Riyouka
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Ven 22 Jan 2010 - 18:03 | |
| Merci, c'est sympa d'avoir pens à moi, malheuresement, je n'ai pas internet depuis une semaine, ce qui devrait se rétablir ce week-end, et je ne suis pas là samedi, donc le donjon on verra une autre fois, merci encore.
EDIT: Je n'aurai pas internet pendant ENCORE 2 semaines... Merci Orange. | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Sam 23 Jan 2010 - 22:03 | |
| Je t'aime Electryk , Je t'aime Electryk , Je t'aime Electryk !!! J'ai passé une MERVEILLEUSE SOIRÉE en ta compagnie . Malheureusement , j'ai eu un petit contre-temps en oubliant l'alliance , mais pas grave , on s'est mariés quand même et c'est ça qui comptent.Les gens étaient pas très nombreux à la taverne mais m'importe peu. L'important maintenant , c'est D'être avec toi. Je suis pressé d'être demain pour te revoir.Ton fougueux , et désirant époux , Shadow-Ash...P.S: Pour ce qui ont pas trop compris , v'là un screen : | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. Lun 25 Jan 2010 - 21:32 | |
| Félicitations et encore désolée de n'avoir pu venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse Nouvelle. | |
| |
|
| |
| Heureuse Nouvelle. | |
|