Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Pivot Stickfigure Animator Dim 10 Jan 2010 - 20:48 | |
| Pas mal du tout pour un débutant , c'est quoi le nom du site , que je puisse essayer ?? Shadow-Ash... | |
|
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pivot Stickfigure Animator Dim 10 Jan 2010 - 20:52 | |
| C'marqué dans le titre, mais sinon, entre le moment ou j'ai fais ça et maintenant j'ai vachement progressé, donc je vais en faire une ce soir que je vous montrerai, voici un forum pour vous aider :
http://pivot-land.forumactif.fr/ | |
|
Riyouka
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pivot Stickfigure Animator | |
| |
|