EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

come back [Yoplait accepté]

+6
Invi-Pastyle
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Narcotica
DuffManBzH
Riyouka
Oo-Doug
10 participants
AuteurMessage
Oo-Doug

Oo-Doug

come back [Yoplait accepté] Empty
MessageSujet: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:30

Un beau jour un iop nommé Yoplait naquit a bonta ses parents étant une sram malfaisante et un iop sans cervelle l’abandonner au milieu des plaines de cania , il fut requit par un craqueleur des plaines .Se iop devient de plus en plus grand (mais toujours aussi idiot)il continua de croire que le craqueleur était son père jusqu’au jour ou le craqueleur mourut contre un xelor nommé Winter-sly .Yoplait suivit
Le xelor qui alla a bonta dans sa maison de guilde underworld .Yoplait tissât des lien d’amitié étreint avec Winter-sly un beau jour le xelor lui dit « Il faudrait que tu rentre dans une guilde sympathique je vais te donne 2 ou 3 noms de guildes » il me donna : eternaloblivion ;sushi et root’s tribe.
Yoplait estima de tenter sa chance a eternaloblivion voici sa description :
Bonjour je suis un iop agi de cercle 84 sans pano(haké mais train de se re steuf) je suis paysan level 54,boulanger level 74 et tailleur level 11

En irl je m’appelle Douglas j’ai 15 ans j’habite dans le 18 mes prioritées dans la vie son les études aider mes amis dans le besoin et la famille , je garde une petite place pour dofus. J’aime bien les jeu vidéo surtout les rpg je n’aime pas trop les cours m’ai bon c’est indispensable mon style de musique c’est plutôt le rap euh je crois que j’ai finit merci de répondre et peut être a bientôt.

Dernière édition par Oo-Doug le Lun 4 Jan 2010 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riyouka

Riyouka

Masculin
Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire.

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:41

Okay, alors je te le dis tout de suite, moi c'est CONTRE, tu aurais au moins pu te donner la peine de faire une nouvelle candidature, car du copier/coller de la Root's tribe c'est limite.

"Si je pose ma candidature ici et pas ailleurs c'est que je cherche une guilde qui pourrais m'apporter ceci.(Syzygie)J'ai suis déjà rentrer dans votre guilde je trouve que vous pouvez répondre a mes attentes mais cela va dans les 2 sens ^^ je serai vous rendre sa "

Même si tu en refais une pour mon cas laisses tomber.

C'est tout ce que j'ai à dire.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:52

Dans mes souvenirs, Yoplait n'était pas un mauvais membre.

Je n'ai pas pris le temps de répondre avant notre diable de Riyouka ( Twisted Evil il est à l'affut de tous les forums dofusiens pour détecter toute candidature copier/coller ou en doublon Very Happy) mais tu ne devrais pas retirer ta candidature pour autant.

Peut-être que tout le monde va être du même avis que Riyouka mais c'est pô sûr :p

Donc malgré l'annulation je mets un petit pour.
Narcotica

Narcotica

Masculin
Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha !
Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ...

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:52

Sa aurait été pour de ma part ^^' , Copier coller d'un autre fofo ... je vois pas la gêne ... sauf si le RP/présentation n'a pas été fait soit même , la d'accord , sinon sa devrait pas être une gêne.
Riyouka

Riyouka

Masculin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:50

Nuance, j'ai jamais demandé à ce qu'il enlève sa candid', mais je trouve qu'il s'est pas foulé, 'faut avoir un minimum d'honneteté pour intégrer une guilde; ça se mérite.
Oo-Doug

Oo-Doug

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:22

j'en est fait une nouvelle du coup un peu moin bien dsl je n'est pas tro le temp avec les cour et tout
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:58

Content que tu aies refait un petit truc yoplait Smile Je maintiens mon petit pour mais pour quand même :p

COME ON on vote les gens !

(Petite note pour Riyouka : ne change pas d'un poil hein ! c'est bien qu'on soit prévenu de ce genre de chose car perso je ne vérifie jamais. Juste que là je trouvais dommage qu'il retire sa candid' Very Happy on t'aime Riyounet cheers )
Narcotica

Narcotica

Masculin
Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha !
Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ...

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:09

Toujours pour
*My-Name-Is-Shadow-Ash*

*My-Name-Is-Shadow-Ash*

Masculin
Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:34

Bonsoir à toi ,

Je ne te connais pas mais , d'après ta candidature tu as l'air plutôt sympathique (c'est mon avis personnelle).Mais ensuite certains membres donnent un avis différent , donc pour moi ce sera un Neutre.Cordialement ,

Shadow-Ash...

PS : Bonne année jocolor
Riyouka

Riyouka

Masculin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:12

De mon côté, je maintiens mon Contre.
Après je ne dis pas que tu ais un mauvais fond (A voir IG) mais pour moi c'est quelque chose qui ne se fait pas.

PS/HS: Shadow, ta 'devise' n'a aucun sens, ' Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble'
Si tu dis qu'elles sont mariées, c'est qu'elles sont mariées, donc elles ne peuvent pas ne pas l'être, à moins que tu ais voulu essayer de nous faire comprendre que des personnes mariées ne peuvent pas s'entendre, mais jusqu'à ce qu'il y ait une preuve écrite et approuvée par Randthor, je t'ai euuuuuu, CQFD et voilà. Very Happy

Désolé pour cette tentative de contradiction foireuse. :p.
Invi-Pastyle

Masculin

MessageSujet: réponse :)   come back [Yoplait accepté] EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:43

petit pour pour moi et g enfin compris pourquoi je n'arrivait pas posté des réponse Smile
*My-Name-Is-Shadow-Ash*

*My-Name-Is-Shadow-Ash*

Masculin
Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:23

Waow Shocked , j'ai strictement rien compris lol! ...Ah si , j'ai compris un truc, je vais changer cette devise Wink .Merci "RiRi" ...

Shadow-Ash...
Oo-Doug

Oo-Doug

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:19

merci pour vos réponse en orthographe je m'améliore de plus en plus
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:50

Citation :
"Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer. A condition de ne pas être mariées ensemble."
Sasha Guitry

Bah si ça tient la route...

Monsieur A et Madame A sont mariés ensemble, Monsieur B et Madame B de même.
Monsieur A peut aimer Madame B et non sa femme, et vice-versa !

Ceci dit : je conteste, je proteste, je m'insurge !!! Moi j'aime mon Duff, même en l'ayant épousé Razz !!!

PS : pour au fait ^^
http://eternal.bestoforum.net
Riyouka

Riyouka

Masculin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:59

N'as tu pas honte de tes propos ?!! Tu donnes un mauvais exemple au jeunes enfants encores innoncents qui vont, peut-être plus tard, fonder une famille !!!... Bon, j'arrète le Hors Sujet sur cette candid'. ^^'
Oo-Doug

Oo-Doug

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:50

je croi que j'ai une crise d'appendicite pale c pour sa que je ne jouerai pas pendant 1 semaine mais si je rentre je dirait a un pote irl de vous mp merci pour vos vote et bon jeu
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptySam 9 Jan 2010 - 12:31

Hum, ça flood mais ça ne vote pas beaucoup tout ça...
On se dépêche, je ferme ce soir.
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptySam 9 Jan 2010 - 13:25

Bon courage à toi

Ptit pour.
enisly

enisly

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptySam 9 Jan 2010 - 16:07

Ca sera Pour de ma part reviens mon pote on t'attend =)
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] EmptySam 9 Jan 2010 - 21:18

Candidature retenue. Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Randthor
- Alexiann
- DuffManBzH

Bienvenue.

PS : ce n'est pas urgent, remets-toi bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come back [Yoplait accepté]   come back [Yoplait accepté] Empty

come back [Yoplait accepté]
Page 1 sur 1