Bonjour à toutes et à tous
Je viens me présenter à mon tour:
Je suis un disciple Osamodas de cercle 133, appelé TrashOr, ou encore Trash et Trashouille pour les intimes.
Je suis membre de la guilde Underworld ou j'exerce également la fonction de gardien. J'ai rejoint cette guilde merveilleuse début juillet 2007 après un parcours relativement calme en guildes: petit passage dans la guilde de l'ami Invoj (si petit que j'en ai oublié le nom) où j'ai finit par me brouiller avec une des responsables, sans doute pas assez conciliante x)
S'en est suivi un passage dans la guilde "Le Chant du Phoenix", qui restera celle où on a pris le temps de m'apprendre les valeurs dofusiennes.
Quelques temps plus tard, Mytrill et moi prenons la décision de voler de nos propres ailes, créant ainsi "L'Alliance de la Licorne", qui a vécu tant bien que mal, avant de sombrer sous le poids d'une gestion difficile.
Enfin, depuis juillet donc, je fais partie de la guilde "Underworld", où il y fait bon vivre, et où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Voilà, c'est un peu tout, je pourrais rajouter que j'ai mauvais caractère, que j'ai une sérieuse tendance à dragouiller, mais pas trop envie.
En revanche, dans le cadre de l'alliance, vous pouvez tout naturellement me contacter pour vos créations de ceintures et bottes ( cordonnier 66) et vos modifications de ces mêmes objets (cordomage 100), ce sera bien évidemment gratuit pour la guilde EternalOblivion.
A bientôt