EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]

+5
Toumso-Bleed
DuffManBzH
Riyouka
Alexiann
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
9 participants
AuteurMessage
Soul-Sto
Invité

Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Empty
MessageSujet: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:23

Salutations tous les eternal oblivionniens!

Moi, en IRL

Je m'appelle Yassine (ou Yaya comme vous voulez Very Happy) j'ai 12ans(mon anniv c'est le 22mars)et JE LOVE DOFUS!Mais ma vraie passion dans la vie, c'est le basket-ball.Hé oui moi je suis ACTIF pas comme d'autres Razz

Moi dans dofus

Je suis un cra de l'élément eau qui s'appelle Soul-storm et mon pseudo est yapono.J'ai une bonne moskito et d'autres choses et j'ai pris d'augmenter la chance jusque 60 et monter tout mes sorts eau(je suis que lvl 27 au moment ou je dis tout ca).J'ai choisis un cra eau car je les trouve fort depuis la maj et qu'ils font beaucoup de dégats (j'avous que les cras sont un peu abusé depuis la maj^^).Je ne suis pas tout le temps abonnée et je ne pourrais pas toujours faire des donjons et tout ca.J'ai aussi un sadida qui est la que pour me faire du pain il est donc paysan boulanger et il s'appelle yapono (mais mon perso principal est soul-storm)

Pourquoi je veux aller dans votre guilde?

Bah tout d'abord vous avez l'air sympa tous les uns et les autres et l'ambiance aussi^^.Je vous prometterais d'etre un menbre de votre guilde digne de son nom.

Voila Voila j'ai dis a peu prés tout^^

PS:Je voudrais voud dire aussi que je connais ShadoW -Ash en IRL c'est mon meilleur pote^^
Revenir en haut Aller en bas
*My-Name-Is-Shadow-Ash*

*My-Name-Is-Shadow-Ash*

Masculin
Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:08

Bon , étant donné que je te connais comme si j' t' avais tricoté lol! je te met un TRES GRAND POUR ! .

Maintenant , n'est pas à moi cette décision de t'adhérer dans cette guilde , mais tu y sera le bienvenu de ma part cheers ...

Ton pote , greg !!

Shadow-Ash
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:49

Hum, ça pique un peu les yeux tout ça quand même...

Mais bon, il y a l'air d'avoir de la bonne humeur, petit POUR alors !
Riyouka

Riyouka

Masculin
Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire.

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:02

Mouais mouais mouais, disons que je te mets un bon NEUTRE. Un BON j'ai dis, c'est toujours mieux qu'un mauvais POUR, 'fin moi j'dis ça...
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:14

ok pour moi aussi
Toumso-Bleed

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:25

Bon bon... Il manque quelques petits détails... J'aurait un penchant vers un avis neutre mais je préfère un petit

bounce Pour ! pour mon premier avis Smile bounce
Soul-Sto
Invité

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:47

J'ai pas réussi a mettre les couleurs. Je comprends pas comment on fait
Ramanas

Ramanas

Devise : toujour se taire avant de réfléchir

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:08

Bah je vote pour aussi alors :p

P.S: J'aime bien ta nouvelle photo alexx :p
P.P.S: Comment tu fait duff pour mettre la banière enfin je veux dire pour la faire ?
A++ et bon jeux a touss ^^
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:37

Pour.

*Part se racheter un oeil*
Narcotica

Narcotica

Masculin
Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha !
Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ...

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:35

Rahlala les mauvaises langues hein ! Pour ! ^^ , Rand , je veux bien t'en prêter un en attendant :p
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:59

Pour les couleurs, tu as deux solutions :
- soit tu sélectionnes ton texte, puis tu cliques sur la palette voir image) ;
- soit "à la main" en mettant ton texte entre [color=nom de la couleur (en anglais bien sûr ^^)] ton texte [ / color] (sans espace, voir image aussi ^^).

Bref, sinon petit POUR... et candidature retenue Smile

MP l'un d'entre nous pour ton entrée :
- Alexiann
- Randthor
- DuffManBzH
- Niilya

Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Texte10

PS : pour la bannière si tu veux je fais ça avec toi pendant les vacances Ramanas ?
Comme ça je te montrerai les trucs et astuces Wink C'est moi qui avait fait celle de Duff Very Happy
http://eternal.bestoforum.net
Narcotica

Narcotica

Masculin
Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha !
Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ...

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:48

( Duffman il fouette et n'hésitera pas à te sacrifié en combat, Rand lui, c'est un vieux nain, voir un lutin ... il ce faufilera sous tes jambes pour te faire tombé, fais gaffe, Niilya ne sait pas visé , si un jour tu as une flèche dans le derrière ... te pose pas de question et Alexxian est fourbe , elle t'abandonnera en pleine forêt sombre parmi tous les monstres s'y trainant, te regardant lutter pour survivre) Sur ce bienvenu et choisi bien ah ah :p

Dernière édition par Narcotica le Ven 18 Déc 2009 - 20:20, édité 1 fois
Soul-Sto
Invité

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:28

Merci de m'avoir invité dans votre guilde Smile mais pour l'instant je suis pas abo alors je vais avoir du mal a vous mp bom.Mais je vous promets de venir cheers
*My-Name-Is-Shadow-Ash*

*My-Name-Is-Shadow-Ash*

Masculin
Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] EmptySam 19 Déc 2009 - 19:35

Bravo , Bravo Soul - Storm pour avoir rejoins notre guilde cheers ... Il faudra faire preuve d'habilité , de courage et d'endurance , pour pouvoir affronter , NOTRE MENEUSE ET NOTRE BRAS DROIT lol! , bon encore bravo et à bientöt IG , Shadow ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]   Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Empty

Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté]
Page 1 sur 1