| Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] | |
|
+5Toumso-Bleed DuffManBzH Riyouka Alexiann *My-Name-Is-Shadow-Ash* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul-Sto Invité
| Sujet: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Lun 14 Déc 2009 - 23:23 | |
| Salutations tous les eternal oblivionniens! Moi, en IRLJe m'appelle Yassine (ou Yaya comme vous voulez ) j'ai 12ans(mon anniv c'est le 22mars)et JE LOVE DOFUS!Mais ma vraie passion dans la vie, c'est le basket-ball.Hé oui moi je suis ACTIF pas comme d'autres Moi dans dofusJe suis un cra de l'élément eau qui s'appelle Soul-storm et mon pseudo est yapono.J'ai une bonne moskito et d'autres choses et j'ai pris d'augmenter la chance jusque 60 et monter tout mes sorts eau(je suis que lvl 27 au moment ou je dis tout ca).J'ai choisis un cra eau car je les trouve fort depuis la maj et qu'ils font beaucoup de dégats (j'avous que les cras sont un peu abusé depuis la maj^^).Je ne suis pas tout le temps abonnée et je ne pourrais pas toujours faire des donjons et tout ca.J'ai aussi un sadida qui est la que pour me faire du pain il est donc paysan boulanger et il s'appelle yapono (mais mon perso principal est soul-storm) Pourquoi je veux aller dans votre guilde?Bah tout d'abord vous avez l'air sympa tous les uns et les autres et l'ambiance aussi^^.Je vous prometterais d'etre un menbre de votre guilde digne de son nom. Voila Voila j'ai dis a peu prés tout^^ PS:Je voudrais voud dire aussi que je connais ShadoW -Ash en IRL c'est mon meilleur pote^^ |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mar 15 Déc 2009 - 20:08 | |
| Bon , étant donné que je te connais comme si j' t' avais tricoté je te met un TRES GRAND POUR ! . Maintenant , n'est pas à moi cette décision de t'adhérer dans cette guilde , mais tu y sera le bienvenu de ma part ... Ton pote , greg !! Shadow-Ash | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mar 15 Déc 2009 - 21:49 | |
| Hum, ça pique un peu les yeux tout ça quand même...
Mais bon, il y a l'air d'avoir de la bonne humeur, petit POUR alors ! | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mar 15 Déc 2009 - 22:02 | |
| Mouais mouais mouais, disons que je te mets un bon NEUTRE. Un BON j'ai dis, c'est toujours mieux qu'un mauvais POUR, 'fin moi j'dis ça... | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mer 16 Déc 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Toumso-Bleed
| |
| |
Soul-Sto Invité
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mer 16 Déc 2009 - 14:47 | |
| J'ai pas réussi a mettre les couleurs. Je comprends pas comment on fait |
|
| |
Ramanas
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : chokoland Devise : toujour se taire avant de réfléchir Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mer 16 Déc 2009 - 19:08 | |
| Bah je vote pour aussi alors :p
P.S: J'aime bien ta nouvelle photo alexx :p P.P.S: Comment tu fait duff pour mettre la banière enfin je veux dire pour la faire ? A++ et bon jeux a touss ^^ | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mer 16 Déc 2009 - 20:37 | |
| Pour.
*Part se racheter un oeil* | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Mer 16 Déc 2009 - 23:35 | |
| Rahlala les mauvaises langues hein ! Pour ! ^^ , Rand , je veux bien t'en prêter un en attendant :p | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Jeu 17 Déc 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Jeu 17 Déc 2009 - 22:48 | |
| ( Duffman il fouette et n'hésitera pas à te sacrifié en combat, Rand lui, c'est un vieux nain, voir un lutin ... il ce faufilera sous tes jambes pour te faire tombé, fais gaffe, Niilya ne sait pas visé , si un jour tu as une flèche dans le derrière ... te pose pas de question et Alexxian est fourbe , elle t'abandonnera en pleine forêt sombre parmi tous les monstres s'y trainant, te regardant lutter pour survivre) Sur ce bienvenu et choisi bien ah ah :p
Dernière édition par Narcotica le Ven 18 Déc 2009 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Soul-Sto Invité
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Ven 18 Déc 2009 - 19:28 | |
| Merci de m'avoir invité dans votre guilde mais pour l'instant je suis pas abo alors je vais avoir du mal a vous mp .Mais je vous promets de venir |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] Sam 19 Déc 2009 - 19:35 | |
| Bravo , Bravo Soul - Storm pour avoir rejoins notre guilde ... Il faudra faire preuve d'habilité , de courage et d'endurance , pour pouvoir affronter , NOTRE MENEUSE ET NOTRE BRAS DROIT , bon encore bravo et à bientöt IG , Shadow ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] | |
| |
|
| |
| Mon admition dans la guilde [Soul-Storm accepté] | |
|