| Recrutement [Shadow-Ash accepté] | |
|
+5Randthor Riyouka Alexiann Toumso-Bleed *My-Name-Is-Shadow-Ash* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mar 24 Nov 2009 - 21:07 | |
| Euh...Tout d'abord , Salutations EternalOblivion... Ma présentation IRL : Alors , Irl je m'appelle Grégoire , (ou Greg pour les intimes , et Ma belette pour les proches ).J'ai 13 ans (14 en Avril)et "J'LOVE" Dofus, mais je ne suis pas No life , attention.J'aime Lire , Jouer a Dofus Normal et PAR DESSUS TOUT DORMIR.Voilà ... Ma présentation IG : Alors, Ig mon nom est "Shadow-Ash", je suis un iop Terre de cercle 21.La Force est donc augmentée au maximum (pour l'instant).J'aime le RolePlayer mais n'ai encore jamais pratiqué.Je possède une panoplie Aventurier complète très bon jet.Pression et Bond sont augmentés niveau 5. Mes motivations (pour mon joueur) : Ma principale motivation pour Shadow est de me restat feu au niveau 60.Je souhaite aussi être en confiance d'une guilde qui me sera chère ...Et puis comme tout le monde , être niveau 200 serait fructueux . Mes motivations (pour la guilde) : J'ai connu votre guilde en trifouillant un peu dans les forums , et votre guilde me plaît beaucoup.Sa présentation , ses membres , son ambiance , vous avez tous l'air d'être très unis.C'est ce pourquoi j'aimerai en faire parti. Je serai attentif aux autres , et aiderai au cas où quelqu'un aurait un problème. Conclusion : Les avis vont être très partagés , je pense , alors quoi que soit la réponse , Good game and Good luck for everybody . (Desolé pour mon Anglais , je ne suis qu'en 1ère année ^^).Veuillez agréer, je vous prie, l'expression de mes salutations distinguées ... xD Shadow-Ash...
Dernière édition par Space-Mountain le Mar 24 Nov 2009 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Toumso-Bleed
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mar 24 Nov 2009 - 21:18 | |
| Namého t'es pas un gentil toi ! C'moi qui t'ai fait connaitre la guildeuuh *Retourne pleurer* | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Hum...Mystère... Emploi/loisirs : Computer FoR LiFe Devise : La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mar 24 Nov 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Toumso-Bleed
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mar 24 Nov 2009 - 21:26 | |
| En fait c'est une abréviation de 'non mais ho !' comme on dit xD | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mar 24 Nov 2009 - 22:18 | |
| POUR. Original, toussah, et puis quelqu'un qui aime bien dormir... moi qui dort perpetuellement (Et qui boit aussi, mais ça...) | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mar 24 Nov 2009 - 22:58 | |
| Merci pour vos réponses très rapides =) , et non je ne fais pas parti des "piwates" car je viens de commencer sur Sumens. | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mar 24 Nov 2009 - 23:09 | |
| Je sens qu'avec tous ces gens qui vont courrir à la mort il va falloir que je recrutes une dizaine d'enis pour panser leur blessures.
Pour les Iops et surtout eux la devise à pas oublier : "Pas tapay l'eni"
Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mer 25 Nov 2009 - 1:17 | |
| Rand trouverai tu que je meur trop souvent XD Pour | |
|
| |
Toumso-Bleed
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mer 25 Nov 2009 - 10:13 | |
| - Space-Mountain a écrit:
- Merci pour vos réponses très rapides =) , et non je ne fais pas parti des "piwates" car je viens de commencer sur Sumens.
Encore une fois désolé pour le flood ( Ok ok j'arrete c'est le dernier xD ) mais il est un peu ennuyeux (Fait un petit peu attention enfin xD c'est mon autre perso qui fait partie des Piwates... ) | |
|
| |
Ramanas
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : chokoland Devise : toujour se taire avant de réfléchir Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mer 25 Nov 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ramanas
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : chokoland Devise : toujour se taire avant de réfléchir Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mer 25 Nov 2009 - 18:34 | |
| et t'inquiète pas ta phrase en anglais est bonne (enfin c'est pas a moi de dire ça mais bon ... je suis mauvais aussi ^^) | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mer 25 Nov 2009 - 20:37 | |
| Merci, je serai comblé si je pouvais entrer dans votre Guilde de très bons amis | |
|
| |
Invi-Pastyle
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Mer 25 Nov 2009 - 21:14 | |
| si il aime dormir je suis pour de suite oooooooooohhhhhhhhhhh( sommeil moi) | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Jeu 26 Nov 2009 - 21:41 | |
| Pour également.
Candidature acceptée, il ne te reste plus qu'à mp l'un des membres du Conseil : - Randthor - Niilya - Alexiann - DuffManBzH.
Bienvenue ! | |
|
| |
*My-Name-Is-Shadow-Ash*
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] Ven 27 Nov 2009 - 19:21 | |
| Merci A toute de suite , en jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [Shadow-Ash accepté] | |
| |
|
| |
| Recrutement [Shadow-Ash accepté] | |
|