-Hum hum.. Voyons ça...
C'était Toumso-Bleed qui lisait la fiche de recrutement de la guilde eternaloblivion...
-Mais c'est bien intéressant ça...
Après quoi, il retourna chez lui, c'est à dire dans un atelier abandonné ou il y avait trouvé son bonheur ...
Bonjour aux membres de la guilde Eternaloblivion !
Voici ma pitite près' :
Pseudo IG : Toumso-Bleed ( C'est dans le titre ! )
Classe et cercle de puissance : Classe Sacrieur et cercle 31 ( Youhou, je suis un faible ! )
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Aucun métier donc aucun niveau.
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Non.
Avis à la populace ! ( ce sont des petites infos qui me semblent importantes tout de même ) : J'ai un autre personnage de niveau 130 qui fait partie de la guilde Piwates des Kawaibes ( pour vous indiquer un petit peu mon parcours guildaire quoi... ) Il était avant dans une guilde très simpa nommée Insomnie mais j'ai craqué pour les piwates ( héééé oui . )
Que recherchez-vous chez Eternal ?
Et bien je ne sait pas trop comment l'expliquer... Votre guilde à l'air sympathique, j'ai lu pas mal de postes et les membres sont plutôt cool.. Et voila j'aime bien cette attitude quoi ! J'ai aussi envie de fun et de décrocher un petit peu du RP
Voili voilou !
L’histoire de votre personnage :
( Ce sera pas long >.< )
[RP]
Un soir de Novamaire, un couple de disciples de Sacrieur mirent au monde leur enfant : Toumso-Bleed...
Celui-ci, malgré l'enseignement de son père, était plutôt attiré par la Force que la ruse et l'agilité.
Son père, ne " connaissant rien de ce bordel " ( dit il ), il décida de le faire élever par un de ses amis, un Disciple de la déesse Feca, fort comme la Terre : Toums ! ( CEST MWA xD )
Le bébé grandit auprès de Toums pendant des années, et, une fois son entrainement accompli, Toumso-Bleed maitrisait parfaitement les attaques terrestres ( Toums, dégouté par la Terre, repassa Intel >< )
Et c'est ainsi qu'au lieu de retourner chez ses parents, il préférait devenir le fils adoptif de ce Feca...
[/RP]
[/i]Bon et bien je crois que c'est fini pour la partie RP... Mon personnage IG à été simplement entrainé par mon plus haut personnage ... Il n'y a pas grand chose à dire là dessus
Voila, c'est fini !
Amicalement et en éspérant rejoindre vos rangs, Toumso-Bleed