| Candidature [Sataniik accepté] | |
|
+5Esca Niilya sataniik DuffManBzH nemineme-pas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sataniii Invité
| Sujet: Candidature [Sataniik accepté] Jeu 5 Nov 2009 - 15:15 | |
| Salut !! -Je me nomme Sataniik 5ème du nom, fils d'un éca mort sur un passage piéton écrasé par un troupeau de bouftou (snif ) et d'une mère née osa ( je tien de ma mère) et finit bwork, je suis un osamoda de cercle 45 et je suis d'affinités EAU/invoque... -Je suis sur que vous n'en avez pas vous des tonnes de ma tranche de niveau ( ), pour ceux qui n'y connaissent rien a ce type de d'osa je tape avec griffe cinglante et mes invocations. -Comme tout Osa (ou pas ... ) je suis bon en soutiens. -Pour les métiers je ne suis pas vraiment doué puisque rejetée par la plupart de ceux que j'ai entretenue puisqu'on ne m'a accepter que chez les bûcherons ( niveau 16 ). -Au niveau des guildes ce n'est pas très brillant puisque je ne suis allez que dans 2 guilde ( fidèle) : 1)C'était une guilde nommé Roxx-Of-Destruction pas très puissante mais avec des membre bien sympa. 2)C'était un guilde créez par un amis IRL ( voilà pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ) nommée Burn's Warriors mais je n'y suis plus puisque l'un de mes amis c'est fait volée sont compte alors que le second a été banni ( pour je ne sais quel raison) -Je suis ange promu au grade Défenseur il y a peu (4) -Pour infos je donne souvent de l'xp pour la guilde quand xp mon personnage m'ennuie et je recherche dans une guilde une bonne ambiance ( rare de nos jours) avec des membre soudé. - Maintenant IRL je suis un l'homme-femme ( non je rigole ), je suis un homme j'ai 15 ans. Et maintenant une chose dont je suis conscient que sa peut jouer dans mon recrutement mais je préfère vous le dire tout de suite : Etant donné que je ne suis pas encore majeur ( malheureusement ) je vis chez mes parents, or ceux-ci sont divorcés , et chez ma mère je n'arrive pas a installer dofus sur le MAC , Pourquoi? Je ne sais pas tout marche mais il a un problème lors du lancement, donc par conséquent je ne peut me connecté qu'une seule semaine sur deux ( semaine impaire pour être plus précis). |
|
| |
nemineme-pas
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Jeu 5 Nov 2009 - 16:59 | |
| Tu post la même candid que chez les Piwates pas cool j'attend une autre candid neutre | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Jeu 5 Nov 2009 - 19:01 | |
| Du coup il y a quelques incohérences...
J'attend de voir la suite... | |
|
| |
sataniik
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Jeu 5 Nov 2009 - 20:29 | |
| Bon désolé de de copier-coller mais j'avais envie de faire le post et je devais aller au lycée ( ) alors j'ai fait vite... Donc je refais une candidature: -IG) Je me nomme Sataniik, un osa Eau/invoque de niveau 45 pour le moment . Je suis ange promu au grade 4. Mes métiers sont : bûcherons lvl 16 ( seulement étant donné que je ne suis pas très fort sur ce point) J'aime l'humour dans une guilde ainsi que l'entraide et une bonne ambiance ( mes ancienne guilde étant pas vraiment forte la-dessus). -IRL) je m'appelle Maximilien mais je préfère max ( plus court évidemment ) je vis dans le Haut-Rhin ( 68) et j'ai 15 ans ( je suis en seconde , je n'ai pas redoubler...) J'espère ne rien avoir oublier sinon je suis près a le refaire | |
|
| |
sataniik
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Jeu 5 Nov 2009 - 21:09 | |
| Bon je viens de me prendre un "râteau" de la part des piwates car j'ai poster sur plusieurs forum ( oui je cherche désèspérement une guilde ... ) je suppose qu'il en sera de même pour cette guilde ?? Si c'est le cas sachez bien que je comprend et que donc je ne vous en voudrais pas ... | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Jeu 5 Nov 2009 - 23:15 | |
| Tu as reconnu ton erreur et ça fini de me convaincre, parce que j'aime bien ta candid' cela dit...
Pour ^^ | |
|
| |
Niilya Admin
| |
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Ven 6 Nov 2009 - 2:33 | |
| | |
|
| |
nemineme-pas
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Ven 6 Nov 2009 - 4:24 | |
| S'bien de reconnaitre ta faute maintenant tu sais que le multi post s'pas le top j'espère que tu ne men veut pas trop !! sinon ta candidature et pas mal le coup du meurtre par un troupeau de bouftou ^^' | |
|
| |
sataniik
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Ven 6 Nov 2009 - 9:25 | |
| Je me demandais si vous avez bien tout lus et que sa ne vous gênait pas que je ne puisse me connecté qu'une seul semaine sur deux puisqu'il est évident que sa peut gêner ? | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Ven 6 Nov 2009 - 23:30 | |
| Mouahahaha un manieur de fouet !!!
J'en connais qui vont aimer ca. :p
Pour les 1 semaines sur 2 pas de soucis pour moi en tout cas.
Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Sam 7 Nov 2009 - 15:32 | |
| je suis pour si tme laisse te tapay comme rand xd na j'dec xd ceci et reserver que a randounet^^! | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Dim 8 Nov 2009 - 0:20 | |
| CONTRE (Juste pour être en désaccord avec les autres.) :p | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] Dim 8 Nov 2009 - 14:51 | |
| Pour également. Candidature retenue.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Randthor - Alexiann - Niilya - DuffManBzH
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Sataniik accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature [Sataniik accepté] | |
|