| dernière chance =s [Refusée pour tricherie] | |
|
+5DuffManBzH Alexiann cocox Esca ausaadidax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ausaadidax
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : dofus , skate , ps3 Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Ven 30 Oct 2009 - 19:33 | |
| Bonjour a tous et a toutes
Chapitre I : les excuses
Je voudrais bien m’excuser une dernière fois vis-à-vis d’Underworld en n’avant pas prévenue mon départ =s ...
chapitre II : la nouvelle candidature
il était une fois une jeune sadidette de cercle 105 qui pour un seul but c’est de pouvoir revoir ces jeunes amis d’eternal. Pour cela cette jeune sadidette du faire bien des épreuves pour parvenir à convaincre notre cher et tendre niilya. Pour cela ausaadidax devais belle et bien vaincre un gros et très puant kralamour géant eh oui vous ne rêvez pas un beau et très puant kralamour.
Ausaadidax ce mit donc en route vers sa belle proies mais comme d’habitudes les gardes de brakmar l’attendais déjà devant l’antre pour l’arrêtée pour le meurtre de tarche et son frère jumeau torche. Ausaadidax ne ce laissant pas faire trouve une ruse pour échapper à la main des gardes mais pour cela il lui fallait combattre des tourbassingues.
Ausaadidax demanda de l’aide, et un gentil eniripsa appeler randthor venin l’aider. Ausaa’ lui proposa donc de l’aider dans sa tâche du kralamour. Randthor accepta de l’aider à une seule condition, c’est que son papy puisse venir aussi. Ausaa acceptas et donc randthor et son papy drussthor aida la pauvre ausaadidax à faire son gentil petit kralamour.
Chapitre III : le kralamour.
Ausaa, randthor et son papy combatère jusqu'au vaillant krala’. Le combat commence, le kralamour dommine. Le combat continua jusqu’au moment ou ausaadidax entendis une petite voix qui lui disais : -ausaa, AUSAA ! Il fau ce lever, tu va rater ton transporteur pour ton village des brigandin. -oui maman je me lève. -alors ma chérie tu as fait de beaux rêves ? -oh oui maman j’ai rêvé que je combattais un kralamour. -ah c’est bien ma chérie, mais ce n’est qu’un rêve. -oui je sais maman mais je suis sure que mon rêve ce réalisera un jour.
Chapitre IIII : ma présentation irl.
Bonjour je m’appelle Laura j’ai 18 ans j’habite Stavelot dans la province de liège. Je suis apprentie policière depuis peut, j’ai une sœur jumelle qui joue quelques fois sur mon compte mais rien de grave elle habite chez moi donc nous saurons tout ce qu’il-y-a à savoir.
Je vous remercie et peut être a bientôt. | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Sam 31 Oct 2009 - 0:09 | |
| je vote pour , car j'ai joué avec toi il y a quelque temps quand tu etait encore chez eternal et puis apres chez underworld , c'etait simpas mon vote tes acquis , tu devrait dire pourquoi tu a quitté UNDERWORLD | |
|
| |
ausaadidax
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : dofus , skate , ps3 Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: dernière chance =s Sam 31 Oct 2009 - 1:35 | |
| oui, sa j'ai déjà dis sur le fofo d'underworld | |
|
| |
cocox
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : etudiant Devise : faire le dj corbac tout seul!!! Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: dernière chance =s Sam 31 Oct 2009 - 1:36 | |
| salut laura, j'ai vraiment envide de te revoir parmis nous! mon votes est a toi maintenent attnd encore 3ou4 jours pour voir si tu es accèptée ou pas. | |
|
| |
ausaadidax
| Sujet: dernière chance =s Sam 31 Oct 2009 - 1:38 | |
| envide ^^ moi j'ai plustot envie ^^
PS: dsl pour le flood | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Dim 1 Nov 2009 - 16:35 | |
| Ou comment saboter sa candidature bêtement...
Je m'explique : Cocox n'a pas voté, tu as utilisé son compte pour le faire. ça s'appelle tricher, et c'est dommage, tu aurais très probablement eu ma voie.
Je ferme cette candidature, de façon définitive. En d'autres termes, le Conseil décide que tu ne feras plus partie d'Eternal et qu'aucune autre de tes candidatures ne sera retenue. Je suis désolée de devoir en arriver là.
Bonne continuation. | |
|
| |
ausaadidax
| Sujet: dernière chance =s Dim 1 Nov 2009 - 22:16 | |
| je voudrais juste dire que cocox étais chez moi le jours ou il a mis le vote... | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Lun 2 Nov 2009 - 19:23 | |
| Euh...
Alex t'es dans le coin ? Ou ma namoureuse peut-etre ? | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Lun 2 Nov 2009 - 19:42 | |
| hannnn alex tu trompe rand ac duff et duff tu trompe nini ac alex han c pa bien xd! | |
|
| |
ausaadidax
| Sujet: dernière chance =s Lun 2 Nov 2009 - 21:08 | |
| je voudrais dire aussi que je ne connais absolument pas le mot de passe de cocox... sa m'énerve qu'on m'accuse toujours ... | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Lun 2 Nov 2009 - 22:10 | |
| Hum, on va avoir un souci là... Cocox affirme qu'il n'était pas au courant.
Donc euh... *est perdue !* Je pense que tu ferais bien de régler ça avec lui...
Candidature en attente d'ici là. | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Mar 3 Nov 2009 - 3:04 | |
| Je vais être très clair, ce message sera sans doute mal pris ou mal vu, mais je m'en tamponne royalement. Tu commences sérieusement à me porter sur le système. Déja Underworld, ça passe juste, mais ce que tu as fais dans la Root's et maintenant tu reviens avec ton air de chien battu, désolé, mais ça me dégoute au plus haut point. Donc pour moi ce sera CONTRE CONTRE CONTRE et encore CONTRE. C'est un gamin de 12 ans qui te dit ça, tu peux n'en avoir rien à faire, mais au moin t'es au courant. | |
|
| |
Ramanas
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : chokoland Devise : toujour se taire avant de réfléchir Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Mar 3 Nov 2009 - 18:27 | |
| Je ne comprend pas pourquoi apres avoir été refusé a plusieurs reprises et avoir quitté volontairement eternal tu veuille encore revenir et aussi , que tu aie trichée ou pas , si cocox dit que c'est pas lui qui a voté ça on peut en déduire qu'il n'est pas d'avis avec le message envoyé par on ne sais qui de sa part je vote donc CONTRE , tu a été refusé plusieurs fois et pour moi reposter plusieurs fois une refusé c'est plud du flood qu'autre chose
Au revoir et bon jeu quand même ^^ | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] Mar 3 Nov 2009 - 22:22 | |
| Bon, je crois que l'on va arrêter là. Je suis désolée d'en arriver là, mais je ferme, définitivement cette fois.
Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière chance =s [Refusée pour tricherie] | |
| |
|
| |
| dernière chance =s [Refusée pour tricherie] | |
|