| Candidature [Invi-Pastyle accepté] | |
|
+7Niilya Alexiann scatt' Esca Riyouka Ramanas Invi-Pastyle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invi-Pastyle
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Mer 30 Sep 2009 - 19:14 | |
| bonjour je m'apelle Invi-Pastyle , je venère le dieu Féca , mon élément de predilection est le feu , j'apartien au cercle 39 . ma vie a commencer tout betement : doter d'une bouloute je me mi en quete de l'entrainer je devien très vite un tueur de bouftou acompli après de grosse défaite puis agée de 9 en avec un amis je me mi en quete de plus gros adversair c'est la que j'ai rencontrer un chef de guerre pui un jour en me levant ma bouloute avais disparu on me lavait voler ainsi que toute ma panoplie je croi que cela est arriver le jour de mon 24eme anniversaire a ce moment la je me suis mu en quete du voleur cela mentrainat dans la terible foret des abraknides ou je resterais par la suites j'usqua mes maintenan .je me trouve ici devan cette majestueuse assembler pourvous proposer mon entrer dans cette guilde . Avant de postuler ici j'ai frequenter de nombreuses guildes toute plus nul les unes que les autres puis mon amis sang-gohan : (maintenant décédés (paix a son ame) dans des circonstance plus que louche ) ma parler de cette guilde a la bonne ambiance mais etend jeune je ne l'est pa écouter puis j'ai rencontrer ramanas et ptit-xélo ki mon convaincu de me rendre devan cette assembler c'est aisni ke je sui venu ici DSL pour les fautes d'orthographes que j'ai du éféctuer
Dernière édition par Invi-Pastyle le Mer 30 Sep 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ramanas
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : chokoland Devise : toujour se taire avant de réfléchir Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Mer 30 Sep 2009 - 19:21 | |
| Y'a du mieux je t'accorde un vote favorable pou l'effort que tu a fait (vu la première candid ^^) malgré l'orthographe calamiteuse alore voualah j'aispeyre queu tuh seura parmit nou kwa hin ^^ | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Mer 30 Sep 2009 - 20:25 | |
| Plussain pour le monsieur en haut. | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Mer 30 Sep 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Mer 30 Sep 2009 - 21:08 | |
| pour ta l'aire sympatique^^ est aissu douer que esca pour connaitre des defaite xd | |
|
| |
Invi-Pastyle
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: reponse Jeu 1 Oct 2009 - 19:10 | |
| merci beaucoup pour l'instant^^^^ | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Ven 2 Oct 2009 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Ven 2 Oct 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Ven 2 Oct 2009 - 19:51 | |
| Je sens que ca va piquer les yeux :p
Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Dea'(Lau Invité
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Ven 2 Oct 2009 - 20:07 | |
| Désolé de faire le rabat-joie de service,mais je suis CONTRE.Il y a de l'effort de fait dans cette candid',mais perso je supporte pas le language dit "kipiklesyeu." Cependant,ce n'est que mon opinion,fais-en ce que tu veut. |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Ven 2 Oct 2009 - 21:13 | |
| han sa veut dire que tu m'aime pas! | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Sam 3 Oct 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Sam 3 Oct 2009 - 13:43 | |
| J'suis pour ta mort heu ton acceptation dans la guilde pardon >> | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] Dim 4 Oct 2009 - 11:42 | |
| Candidature retenue.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Invi-Pastyle accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature [Invi-Pastyle accepté] | |
|