| Candidature [Lautréamont accepté] | |
|
+7ausaadidax scatt' Esca Kyky Randthor Riyouka Lautreamont 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lautreamont
| Sujet: Candidature [Lautréamont accepté] Mer 23 Sep 2009 - 22:05 | |
| Pseudo IG (orthographe exacte) : Lautreamont(plus connu sous le nom de Deamonae.) Classe et cercle de puissance : P'tit disciple d'Ecaflip de cercle 37 (mais ca grimpe vite hein ) Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Bah...Euh...Pêcheur de cercle 3! J'me suis rendu compte que z'aime pas faire de mal aux nanimaux! Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Je suis a l'heure actuelle membre d'Underworld,guilde certes sympathique,mais j'ai envie de voir un peu ailleurs,de me faire d'autres amis,de voir une autre ambiance,enfin,voilà quoi! Que recherchez-vous chez Eternal ? Une bonne ambiance,des gens sympas,des boulets et de la déconnadeuh! L’histoire de votre personnage : Le vent soufflait dans les contrées d'Amakna. Un disciple d'Ecaflip,protégé du vent par son imposant Ploukosse,remontait a grands pas les rues du célèbre village,tout en priant pour que le vent s'arrête,il alla se réfugier dans l'ombre bienveillante et bénéfique de la banque. Il se nommait Lautréamont. A l'intérieur de la banque il vit d'autres clients. Notamment un dénommé Randthor,qui arborait fièrement le blason d'une guilde nommée Eternaloblivion. Après avoir sympathisé avec ce dernier,avoir rencontré quelques membres de la guilde et a la recherche d'un nouveau sens a sa vie,il décida de postuler dans ce repaire de boola....Cette guilde.
Dernière édition par Lautreamont le Jeu 24 Sep 2009 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Mer 23 Sep 2009 - 22:15 | |
| Dea ! Pour, évidemment. | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Sam 26 Sep 2009 - 13:36 | |
| Ho un ptit chat !!!
*Va chercher son grille-pain*
Pour. | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Sam 26 Sep 2009 - 19:30 | |
| Bah pas de peau...
T'as rencontré le nain ...
T'as pas eu trop peur?
Sinon j'suis pour ^^ | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Dim 27 Sep 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Dim 27 Sep 2009 - 17:45 | |
| pour j'aime bien la candid^^! he petit nain tu partage avec moi moi jveux surtout les yeux c'est tro bon! | |
|
| |
ausaadidax
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : dofus , skate , ps3 Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Candidature de Lautréamont. Dim 27 Sep 2009 - 19:06 | |
| neutre avec un penchant pour | |
|
| |
nemineme-pas
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Lun 28 Sep 2009 - 0:49 | |
| bon un pour pour mon éca boulet préféré (emineme) | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Lun 28 Sep 2009 - 11:20 | |
| - Randthor a écrit:
- Ho un ptit chat !!!
*Va chercher son grille-pain*
Pour. Comment ça ? Ben pour, un eca en plus c'est toujours coule | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Lun 28 Sep 2009 - 18:15 | |
| "coule" O_O !!!! oui ça marche aussi pour les petits chats (humour noir quand tu nous tiens ) Euh... Sinon... Va pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] Mar 29 Sep 2009 - 16:48 | |
| Pour.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya, - Randthor, - Alexiann, - DuffManBzH.
PS : Ausaadidax est revenu dans la guilde ??? Si oui, ok ; sinon, je suis désolée mais tu n'es plus autorisé à voter, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Lautréamont accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature [Lautréamont accepté] | |
|