| incroyable mais vrai... [Cocox accepté] | |
|
+6pause-khakha Kyky Narcotica Riyouka Kalienne ausaadidax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cocox. Invité
| Sujet: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Ven 11 Sep 2009 - 22:42 | |
| bonjour/bonsoir, je me présente je suis un jeune sadida de cercle 16. je n'ai pas de métier encore je n'ai pas encore eu de guilde vue que je suis un nouveaux sadida ma présentation IG: ce petite sadida nait le 10 septambre 2009 a 10h24 précise a l'hopitale de astrub.Ce petit sadida fût nomé cocox par sa jolie maman ausaadidax. Cocox fût abbandonner par sa maman dans les plaines rocheuses. Ce jeune avanturier découvre les cracleur des plaines , mais appris qu'il ne faillais pas les toucher avec les mains mais juste qu'avec les yeux... Et la routine continua..., continant son chemain, cocox suivit ces drôles de gelées appelés blops, il ce combatta avec jusqu'a ce que sa maman vienne le rejoindre pour le prévenir qu'il ne devais pas oublier les donjon des corbacs. ce fût ainsi que cocox et sa maman recontraire randthor et son papy drussthor pour nous aider a faire ce fabuleux donjon. je vous remercie d'avoir lu ce texte médiocre ( mais c'est la premiere fois donc je n'ai pas l'habitude de faire des si long texte) ps: ausaadidax , randthor, drussthor,scatt merci pour ce fabuleux donjon corbac) |
|
| |
ausaadidax
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : dofus , skate , ps3 Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: incroyable mais vrais ... Ven 11 Sep 2009 - 22:44 | |
| mazheltov mon fils ^^ moi je trouve que ton histoire manque un peux de goûts mais accèptable donc je vote POUR | |
|
| |
Kalienne
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Marseille !! Emploi/loisirs : foot / Hand / Basket et dofus !! Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Sam 12 Sep 2009 - 12:19 | |
| Wouaw ça pique les yeux !!! Un p'tit effort sur l'orthographe serait le bienvenue je trouve... on à le droit de faire des fautes ( j'en fais un paquet moi aussi) mais là c'est quand même abusé =/ Sinon rien de bien percutant à mon gout je votre neutre avec un penchant contre en attendant l'avis des autres. Kaé. | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Dim 13 Sep 2009 - 19:12 | |
| Contre. Tu dis toi même que cest un 'texte médiocre', et pourtant tu éspères être accepté avec cela, à toi de l'améliorer pour que ce texte de ne soit plus ce qu'il est maintenant. Si tu n'as déja pas confiance en toi en postulant, et si tu n'as que ça à présenter, désolé, mais tu vas droit dans le mur. De plus il y a vraiment beaucoup trop de fautes, et ton titre n'a aucun rapport avec ta candid'.
Je le répète, mais pour moi ce sera Contre. | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Dim 13 Sep 2009 - 23:28 | |
| *Hérant comme une âme en peine sur ce forum* , Ryou toujours cruel ^^" , au moin il a fais un RP , c'est déjà bien , puis l'orthographe ... on fais ce que l'on peu , il faut juste qu'il aére son texte ^^ . Pour moi sa ne serais rien , car je n'est pas à voter ^^" , je ne suis plus de ce monde , famille , enfin , pas pour le moment ... | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Dim 13 Sep 2009 - 23:38 | |
| Raaah, mais je m'exprime !!! Crumble... | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Lun 14 Sep 2009 - 19:12 | |
| Bah perso il m'a l'air sympatique même si je le connais pas, je me trompe peut être totalement mais je lui donne quand même ca chance.
Donc un petit pour (Je pourrais le changer un grand pour si tu rectifie ta candid' même si c'est qu'un tout petit peu pour nous montrer que t'as vraiment envie d'entrer dans la guilde, nous prouver ta motivation quoi ^^) | |
|
| |
pause-khakha
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Moto (L) Devise : Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Lun 14 Sep 2009 - 22:08 | |
| Candidature qui manque de rebondissement Neutre | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Jeu 17 Sep 2009 - 20:25 | |
| Pour avoir fait un dj avec toi tu me paraissais sympathique.
Dommage que cela ne ressorte pas trop dans cette candidature.
Petit pour.
PS: tu devrais peut être éditer ta candidature pour convaincre les autres. | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Jeu 17 Sep 2009 - 21:31 | |
| Pour ... Reuh les gens et oui sa fait un bout de temps ^^ ... mais bond les vacance sont fini donc voila je ne sort plus , je travaille alors dofus pour me detendre ^^ | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Sam 19 Sep 2009 - 15:59 | |
| Neutre... J'attends Duff et Nii et je ferme. | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Sam 19 Sep 2009 - 16:01 | |
| Je fais confiance au bras droit...
Petit pour... | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] Sam 19 Sep 2009 - 16:06 | |
| Accepté donc.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya, - Randthor, - Alexiann, - DuffManBzH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable mais vrai... [Cocox accepté] | |
| |
|
| |
| incroyable mais vrai... [Cocox accepté] | |
|