Salut a tous , je me présente ,je suis dr-swizar.
Salut j'suis dr-swizar ,
j'suis pas la pour foutre le bazard ,
je suis un enutrof ,
mais j'aime pas les profs ,
j'ai du bon coeur ,
et une tete d'interupteur ,
aussi , je deviens rapeur .
Bon petit rap inspiré par dr-swizar.
Présentation IG
Je suis un enutrof de cercle 34 nommé dr-swizar , je suis démon grade 1 et je cherche une guilde avec qui je peux m'amusé et rigolé. je suis souvant motivé pour xp ou faire des donjons.
RP :
En l'an 564 avant Jean Claude , ma mère , Godzilla mit bat d'un enutrof qu'elle appela dr-swizar , elle m'entraina a l'art du combat , ainsi qu'a lart de droper , j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi elle me forçais a tapper des gentilles moutons qu'elle apellait " bouftou " , je préferais m'amusé avec eux , ou bien les manger suivant si ils étaient bien dodues xD , puis , quand je devins adulte , a l'age de 64 ans , elle me laissa dans le donjon blop , livré a moi meme avec pour seul compagnon un vieux sac et une pelle , au début j'ai commencé a creusé avec la pelle , car je croyait qu'elle me l'avait donner pour creusé ma tombe , mais je me suis rendu compte au bout de 5 metres de profondeur que cette pelle servait a me défendre et non a m'auto tué . J'ai donc tenté de finir le donjon blop , mais arrivé au glouto , j'eu tres peur . c'est alors qu'un dieu m'apparu , il était tout rouge , et était accompagnie d'un eni tout aussi moche et d'un sacri qui montais une dinde toute verte ( on aurai dit qu'elle allait gerbé ) , ces gens là s'apellaient respectivement le-dragon-de-legende , Mini-dragon ainsi que punisheur , ils étaient beau fort et grand , et ils m'ont aider a finir le donjon , depuis , nous sommes toujours ensemble pour chacune de nos aventures.
Mes stats :
Vitalité : 27 (+196)
Sagesse : 42 (+111)
Force : 0
Intell : 0
Chance : 131 + (+125)
Agilité : 0 (+22)
Maintenant , mon stuff :
Bottes : botte aquadala
Coiffe : coiffe aquadala
Anneau : anneau aquadala ,anneau de chance
Cape : cape aquadala
Ceinture : Ceinture aquadala
Amu : amulette aquadala
Arme : baton aquadala
J'ai également une drago tutu lvl 70 .
Mes sorts :
niveau 5 : pelle de jugement , acceleration , corruption , boite de pandore , pelle fantomatique , coffre annimé
Le reste est niveau 1.
Motivations ?
Eh bien , étent souvant avec dragon , il me parle de vous et me donne de plus en plus envie de vous rejoindre , il m'a dit de tenté ma chance , et j'aimerais vraiment rentré dans soul , c'est une tres bonne guilde , qui est là depuis le début du serveur , et je ne vous dirais jamais asser a quel point j'ai envie de rentrez dans votre guilde , j'espere vraiment que vous m'accepterez meme si je sais que vous vous faites nombreux , je suis motivé pour aider les gens , faire des donjons , xp , et je suis souvant disponble , je vous prommez d'xp tres vite .