EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature [dr-swizar refusé]

+2
Alexiann
ausaadidax
6 participants
AuteurMessage
dr-swiza
Invité

Candidature [dr-swizar refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:04

Salut a tous , je me présente ,je suis dr-swizar.
Salut j'suis dr-swizar ,
j'suis pas la pour foutre le bazard ,
je suis un enutrof ,
mais j'aime pas les profs ,
j'ai du bon coeur ,
et une tete d'interupteur ,
aussi , je deviens rapeur .

Bon petit rap inspiré par dr-swizar.

Présentation IG

Je suis un enutrof de cercle 34 nommé dr-swizar , je suis démon grade 1 et je cherche une guilde avec qui je peux m'amusé et rigolé. je suis souvant motivé pour xp ou faire des donjons.

RP :

En l'an 564 avant Jean Claude , ma mère , Godzilla mit bat d'un enutrof qu'elle appela dr-swizar , elle m'entraina a l'art du combat , ainsi qu'a lart de droper , j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi elle me forçais a tapper des gentilles moutons qu'elle apellait " bouftou " , je préferais m'amusé avec eux , ou bien les manger suivant si ils étaient bien dodues xD , puis , quand je devins adulte , a l'age de 64 ans , elle me laissa dans le donjon blop , livré a moi meme avec pour seul compagnon un vieux sac et une pelle , au début j'ai commencé a creusé avec la pelle , car je croyait qu'elle me l'avait donner pour creusé ma tombe , mais je me suis rendu compte au bout de 5 metres de profondeur que cette pelle servait a me défendre et non a m'auto tué . J'ai donc tenté de finir le donjon blop , mais arrivé au glouto , j'eu tres peur . c'est alors qu'un dieu m'apparu , il était tout rouge , et était accompagnie d'un eni tout aussi moche et d'un sacri qui montais une dinde toute verte ( on aurai dit qu'elle allait gerbé ) , ces gens là s'apellaient respectivement le-dragon-de-legende , Mini-dragon ainsi que punisheur , ils étaient beau fort et grand , et ils m'ont aider a finir le donjon , depuis , nous sommes toujours ensemble pour chacune de nos aventures.

Mes stats :

Vitalité : 27 (+196)
Sagesse : 42 (+111)
Force : 0
Intell : 0
Chance : 131 + (+125)
Agilité : 0 (+22)

Maintenant , mon stuff :

Bottes : botte aquadala
Coiffe : coiffe aquadala
Anneau : anneau aquadala ,anneau de chance
Cape : cape aquadala
Ceinture : Ceinture aquadala
Amu : amulette aquadala
Arme : baton aquadala

J'ai également une drago tutu lvl 70 .

Mes sorts :

niveau 5 : pelle de jugement , acceleration , corruption , boite de pandore , pelle fantomatique , coffre annimé

Le reste est niveau 1.

Motivations ?

Eh bien , étent souvant avec dragon , il me parle de vous et me donne de plus en plus envie de vous rejoindre , il m'a dit de tenté ma chance , et j'aimerais vraiment rentré dans soul , c'est une tres bonne guilde , qui est là depuis le début du serveur , et je ne vous dirais jamais asser a quel point j'ai envie de rentrez dans votre guilde , j'espere vraiment que vous m'accepterez meme si je sais que vous vous faites nombreux , je suis motivé pour aider les gens , faire des donjons , xp , et je suis souvant disponble , je vous prommez d'xp tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
ausaadidax

ausaadidax

Masculin
Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-)

MessageSujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé enutrof   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:06

salut Very Happy sa va? super ta candidature je te met un gand pour avec un grand bizou

Dernière édition par ausaadidax le Lun 7 Sep 2009 - 18:35, édité 1 fois (Raison : je l'aime plus lui j'aime narcoleptique)
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:34

Hum, pour rester correcte je vais me limiter à cette simple question :
qui est "soul" ?

Contre.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:37

"Que le programmeur qui n'a jamais fait une erreur de copier/coller me jette la première pierre"

Bref, neutre personnellement.
http://eternal.bestoforum.net
Riyouka

Riyouka

Masculin
Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire.

MessageSujet: Re: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:51

*Jette une pierre*

Pour moi ce sera un jolie petit... neutre. V'là quoi.
Kalienne

Kalienne

Masculin
Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main

MessageSujet: Re: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:27

*déchire la feuille présenter par l'enutrof vénale*

[...] le copié/collé c'est mal... très mal ! le pire est de ne pas se relire avant de poster son message...

"SOUL" est contre.
pause-khakha

pause-khakha

Masculin
Devise : Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote.

MessageSujet: Re: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:39

C'est déjà bien tu n'as pas oublié de changé les stats par rapport à celui qui a fait la Candid' x) Contre http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-5402-0-Enutrof-Shinsey.htm
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:25

Je ne suis pas du style à m'énerver, mais il ne faudrait pas abuser non plus.

Je ferme.
http://eternal.bestoforum.net
ausaadidax

ausaadidax

Masculin
Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-)

MessageSujet: h   Candidature [dr-swizar refusé] EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:43

srx jte connais pas comme sa --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [dr-swizar refusé]   Candidature [dr-swizar refusé] Empty

Candidature [dr-swizar refusé]
Page 1 sur 1