| Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] | |
|
+7Hexstyle Riyouka Ramanas Kalienne Kyky DuffManBzH Yemaja 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yemaja
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Au coeur de la jungle de Moon Emploi/loisirs : Fleurs et petites bêtes en tout genre ! Devise : "Pauvre petite bête !" Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Dim 30 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Elle le supportait de moins en moins. Oh bien sûr, quand elle avait accepté de s’occuper de ses Trukikols et de ses Kokokos, elle savait qu’il lui faudrait être discrète – ce qui lui convenait tout à fait, vue sa timidité – mais avec le temps Le Moon se montrait de plus en plus désagréable. Les aventuriers chaque jour plus nombreux à envahir la jungle profonde le rendait nerveux, et il ne se privait pas de passer ses nerfs sur elle ! Elle avait pris l’habitude, et acceptait la situation... jusqu’à ce matin :
- Comment ça, pas de Nodkoko au petit déjeuner ?! Je veux, que dis-je, j’EXIGE du lait de Nodkoko pour mon petit déjeuner !!! - Mais, Monseigneur, un Gloutovore s’est introduit dans la réserve et... - JE NE VEUX RIEN SAVOIR !!! Débrouilles-toi, ou tu finiras dans la marmite du Chouque !
Elle avait cherché partout, demandé l’aide des Tortues, murmuré aux Fourbasses... mais rien, pas la moindre noix. Et finalement, du haut de ses 12 petits cercles... elle avait pris peur ! Et avait fui Moon, île d’abord paradisiaque qui l’avait accueillie quand son dieu Sadida l’avait envoyée parcourir le monde. Un vieux pirate solitaire accepta de la ramener vers Sufokia et lui appris les rudiments de la pêche lors du trajet.
Une fois les fêtes de retrouvailles célébrées avec les siens, elle se rappela la demande de son Dieu. Elle avait limité ses voyages à Moon : il était temps de se remettre au travail et de découvrir d’autres terres... seule ?!
- Hum, il est sûr que pour pêcher, un peu de silence ne fait pas de mal... Mais ensuite ?...
Elle avait entendu parler des guildes, ces groupements d’aventuriers réputés pour leur beuverie et leurs combats sanguinaires... Mais avait-elle le choix ? Elle se dirigea vers Astrub et repéra le bureau de recrutement le plus calme qu’elle put...
- Adviendra ce qu’il pourra... murmura-t-elle en déposant sa petite feuille de Fourbasse, dernier vestige de son passé à Moon.
| |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Lun 31 Aoû 2009 - 0:44 | |
| très jolie candidature POUR ! | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Lun 31 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Lorsqu'elle entra dans la maison de guilde pour se reposer comme tous les jours, elle remarqua une feuille de fourbasse qui n'était pas la, lors de son dernier passage.
Elle lu ce qui était inscrit dessus, souris reposa la feuille et s'en alla.
Elle revint quelques heures après fit le tour de la pièce une petite dizaine de fois, s'approcha du bureau, pris la feuille de fourbasse, sortit une plume de kido et inscrit un leger pour au bas de cette candidature qui après tant d'hésitations lui parraissait assez satisfaisante.
Elle reposa la feuille sur le bureau puis sortit pour aller massacrer quelques gelées. | |
|
| |
Kalienne
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Marseille !! Emploi/loisirs : foot / Hand / Basket et dofus !! Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Mar 1 Sep 2009 - 0:15 | |
| Après un combat acharné contre un dragon avec un caractère de cochon où de nombreux amis à elle périrent, Kalienne arriva enfin à l'eternal maison des Oblivion pour s'y reposer un peu et raconter ses mésaventures a ses coupains. Malheureusement, personne n'était là au coin du feu... seul un bout de papier verdâtre dégageant une forte odeur était là, sur la table, au coin du feu.
Kalienne le pris et le regarda avec attention.
Après cela elle resta sceptique... se posant une seule et unique question... "A quand la suite ?"
Elle inscrivit les quatres lettres recherchées par l'auteur de ces aventures "Pour"
Dernière édition par Kalienne le Mar 1 Sep 2009 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ramanas
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : chokoland Devise : toujour se taire avant de réfléchir Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Mar 1 Sep 2009 - 15:09 | |
| Je vien d'être accepté dans la guilde mais je me permet de voter je ne peut m'empêcher face a cette candidature superbe je suis POUR ^^ | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Mar 1 Sep 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Mar 1 Sep 2009 - 18:03 | |
| Magnifique = D Pour a 200% =D | |
|
| |
ausaadidax
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : dofus , skate , ps3 Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Un peu de terre pour une petite fleur... Mar 1 Sep 2009 - 22:34 | |
| ton lait de kokoko ne viendra pas a toi tout seul ... ^^ ( tues exigante lol santer pour ton lait ^^) POUR | |
|
| |
pause-khakha
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Moto (L) Devise : Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Mer 2 Sep 2009 - 22:22 | |
| Salut à toi, jolie candidature, originale. Rien a dire , POUR | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] Mer 2 Sep 2009 - 23:08 | |
| *Tiens ça tombe bien une feuille de fourbasse pour mon nomoon lui qui a rien mangé depuis 8 jours, faut juste l'épouster un peu*
*Randthor commence à taper la feuille contre la table* (solide ces petites choses là ^^)
- Mouarf ca veut pas partir ... Rhoo mais c'est qu'il y a quelque chose d'écrit dessus en plus ><
- Tant pis pour toi mon pauvre, tu n'auras pas encore à manger cette fois-ci.
*Annote un POUR au bas de la feuille avec un PS : Pensez à laisser plus d'une feuille la prochaine fois. | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] | |
| |
|
| |
| Un peu de terre pour une petite fleur... [Yemaja acceptée] | |
|