| pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] | |
|
+5Randthor Kalienne Narcotica Kyky pause-khakha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pause-khakha
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Moto (L) Devise : Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Jeu 27 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Naquit un certain jour de Mai, pause-khakha. Quel grossier personnage peut bien se cacher derrière ce nom au combien vulgaire et sans avenir ! Et ben non tout au contraire, ce nom qui, parfois provoque le sourire , plus souvent le désaroi ou encore la pitié auprès des habitants d’amakna cache une personne désireuse de rencontres, de vannes et autres fourberies bien amusantes au seins d’un jeu comme le nôtre. Pause-khakha, alias Romain dans la vraie vie j’ai 17 ans, fan inconditionnel de moto et autres trucs a 2 roues ! j’habite à Marseille. voilà le véritable visage de ce personnage au nom si étrange, voilà ce à quoi vous allez vous confrontez si jamais, à votre plus grand malheur vous m’acceptez comme votre compagnon ! Pause-khakha, est un panda, de lvl 86 actuellement mais en constante progression du fait de ses caractéristiques que l’on peut comparer à du mulage. En effet il est full sage ! (quel affront, quel toupet !) le restat en mode terre est prévu pour le lvl 99. Pourquoi venir postuler ici me direz-vous ? tout simplement parce que mon meilleur ami IRL fait déjà partit des vôtres ! et oui Kalienne à la lourde tâche de me supporter au quotidien *dieu le lui rendra* et il ne m’a dit que du bien sur vous ! par conséquent me voici, me voilà dans votre humble demeure, me mettant à nu afin de vous séduire ! En espérant que cette candidature vous aura plus !! j’vous dit a bientôt peut-être pour de nombreuses aventures Amicalement,
Pause-Khakha | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Jeu 27 Aoû 2009 - 23:10 | |
| - Citation :
- me mettant à nu afin de vous séduire !
Hum Pour
Dernière édition par Kyky le Jeu 27 Aoû 2009 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
pause-khakha
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Moto (L) Devise : Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Jeu 27 Aoû 2009 - 23:12 | |
|
Dernière édition par pause-khakha le Jeu 27 Aoû 2009 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Jeu 27 Aoû 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Kalienne
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Marseille !! Emploi/loisirs : foot / Hand / Basket et dofus !! Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Jeu 27 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Kyky pas de sous entendu sexuel avant son intégration dans la guilde quand même POUR évidemment =D *il ment, j'ai pas dit que du bien sur vous è_è* | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Ven 28 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Hein mais de quel sous entendu tu parles? Je cherche mais je vois pas Enfin c'est pas moi qui l'ai dit j'ai juste relevé quoi... | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Ven 28 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Quoi tout le monde à poil !!! *Part chercher la wideo* Enfin quelqu'un pour servir la bière Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Dim 30 Aoû 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Dim 30 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Pour ! Non rien à dire mais j'ai deux mots à dire à Esca avant qu'il poste | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Lun 31 Aoû 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] Lun 31 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Pour.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] | |
| |
|
| |
| pause-khakha chez eternal ? :) [pause-khakha accepté] | |
|