EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]

+5
Kyky
DuffManBzH
Kalienne
Randthor
Ramanas
9 participants
AuteurMessage
Ramanas

Ramanas

Devise : toujour se taire avant de réfléchir

Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] Empty
MessageSujet: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:47

*Salue l'assemblée*

Bonjour tout le monde je me présente je me prénomme Ranamas je suis une serviteuse du dieu Sram de cercle 14 ,

ne vous moquez pas par pitié tout le monde en est passé la , je n'ai encore aucun métier a ce jour mais depuis mon

arrivé sur le monde des 12 j'avoue avoir un penchant pour l'alchimie . J'ai vécue plusieurs vie mais j'ai été contraint

de les abandonner a cause d'une ame sournoise et maléfique c'est pourquoi je vénère maintenant le dieu Sram c'est

un besoin de vangence , dans cette vie je n'ai rien reconnu en naissant d'abord mon père était très "bizzard" c'était

un alcoolique qui se faisais prénomer le père nowel sur une île assez comment dire ? froide? Glacée? humm je ne

saurais pas décrire cette île mais un jour , le jour ou je lui ai dit que j'allais vénèrer le dieu Sram il m'a chassé

disant qu'il ne voulais pas de truands chez lui (chose que je n'avais pas compris a l'époque Evil or Very Mad ) du coup il m'a

jeté a la mer et j'ai eu le chance de trouver un banc de greuvette qui m'ont emmené jusqu'au continent ainsi je suis

arrivé sur amakna j'ai exploré le continent et j'ai finis par rencontré des monstres , donc la première chose qui

m'est venue a l'idée était de les tuer pour assouvir ma vangeance mais je suis comme qui dirais tombé sur un os ...

non sur un dragoeuf au fait ! Sur qu'il m'a fait très mal et j'ai réussi a me sauver car un homme qui vénérais lui le

dieu Eniripsa m'a miraculeusement soigné et a fait une omelette de cet oeuf . Il m'a dit "Hey l'ami c'est dangereux

de s'aventurer ici a ton age tu pourais mourir" et il m'a dit que des guildes éxistais ou l'aide et la bonne ambiance

régnaient j'ai donc cherché la perle rare ... et je crois l'avoir trouvé j'ai eu des echo plus que positifs de membres de

cette guilde et de ceux qui les cotoies que Eternaloblivion était une perle rare dans le monde des guildes voila

pourquoi moi Ranamas le disciple de sram suis devant vous et demande d'entrer dans votre guilde.

Je vous souhaite bon jeu et j'espère vous revoir bientôt Very Happy Very Happy

Dernière édition par Ramanas le Mer 26 Aoû 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramanas

Ramanas

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:29

Je suis vraiment désolé pour cette candidature mais j'ai vraiment pas d'imagination No
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:46

J'aimerais bien savoir qui t'a rencardé Smile

Pour.
Kalienne

Kalienne

Masculin
Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:55

Il y a une certaine originalité dans le rp !
c'est assez agréable à lire malgré l'orthographe calamiteuse !
Il manque la partie IRL mais bon !
petit pour
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:36

La partie IRL n'est absolument pas demandé ni même évoqué dans les impératifs Idea
Ramanas

Ramanas

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:11

Je vous remercie pour tout ces votes favorables en espérant que sa continuera comme sa Very Happy
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:34

Un disciple d'eniripsa autrement dit un nain qui s'amuse a faire des omelettes en aidant les gens... J'ai un petit doute ... Razz

Ca sera un pour pour moi.
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:11

Quoi dire ? Pour !

(Bien qu'aerer un peu ton texte serai sympa ! Faire des A la ligne, etc...
http://romsandtests.free.fr
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:35

Pour bien sur geek
Narcotica

Narcotica

Masculin
Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha !
Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ...

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:40

*Joues le méchant* CONT.... , finalement non , j'ai pas envie de me rabaisser au nain et à l'éleveur de chameau !

Pour ^^
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:59

Pour.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:11

Pour également Smile

Pour ton entrée parmi nous, tu connais la chanson Wink Mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- DuffManBzH
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]   Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté] Empty

Ranamas disciple de sram [Ranamas accepté]
Page 1 sur 1