*Salue l'assemblée*
Bonjour tout le monde je me présente je me prénomme Ranamas je suis une serviteuse du dieu Sram de cercle 14 ,
ne vous moquez pas par pitié tout le monde en est passé la , je n'ai encore aucun métier a ce jour mais depuis mon
arrivé sur le monde des 12 j'avoue avoir un penchant pour l'alchimie . J'ai vécue plusieurs vie mais j'ai été contraint
de les abandonner a cause d'une ame sournoise et maléfique c'est pourquoi je vénère maintenant le dieu Sram c'est
un besoin de vangence , dans cette vie je n'ai rien reconnu en naissant d'abord mon père était très "bizzard" c'était
un alcoolique qui se faisais prénomer le père nowel sur une île assez comment dire ? froide? Glacée? humm je ne
saurais pas décrire cette île mais un jour , le jour ou je lui ai dit que j'allais vénèrer le dieu Sram il m'a chassé
disant qu'il ne voulais pas de truands chez lui (chose que je n'avais pas compris a l'époque
) du coup il m'a
jeté a la mer et j'ai eu le chance de trouver un banc de greuvette qui m'ont emmené jusqu'au continent ainsi je suis
arrivé sur amakna j'ai exploré le continent et j'ai finis par rencontré des monstres , donc la première chose qui
m'est venue a l'idée était de les tuer pour assouvir ma vangeance mais je suis comme qui dirais tombé sur un os ...
non sur un dragoeuf au fait ! Sur qu'il m'a fait très mal et j'ai réussi a me sauver car un homme qui vénérais lui le
dieu Eniripsa m'a miraculeusement soigné et a fait une omelette de cet oeuf . Il m'a dit "Hey l'ami c'est dangereux
de s'aventurer ici a ton age tu pourais mourir" et il m'a dit que des guildes éxistais ou l'aide et la bonne ambiance
régnaient j'ai donc cherché la perle rare ... et je crois l'avoir trouvé j'ai eu des echo plus que positifs de membres de
cette guilde et de ceux qui les cotoies que Eternaloblivion était une perle rare dans le monde des guildes voila
pourquoi moi Ranamas le disciple de sram suis devant vous et demande d'entrer dans votre guilde.
Je vous souhaite bon jeu et j'espère vous revoir bientôt