| Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] | |
|
+4Randthor Kyky Kalienne Dr-Jenny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr-Jenny
| Sujet: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Lun 24 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Bonjour,
Comment allez vous ?
Je vous souhaite tout d'habord une bonne journée (meme si le temps n'est pas joyeux) Je vais faire ma candid en 3 partie Ig Irl et le Role playy.
Irl:
Donc sa va etre du rapide. Donc je m'appelle Maxime j'habite a palaiseau (91120) Et je pratique Beaucoup de sport!
Ig:
Bon alors je joue une Eni lvl 87 Dr-jenny intell soins sagesse^^ sa fait beaucoup lol =) Donc je n'ais pas énormement de stuff en ce moment car je me suis fait HACK et je me restuff depuis ce matin J'ai deja acheter:aliance feudala anneau fiouture bertheuze cape picpic ceinture feudala Bha oui le restuff n'est pas finit aprés un HACK ses dure dure a se restuff. Bon déja je veux quitter ma guilde a cause d'une trés mauvaise ambiances. Est j'aimerais rentrés dans votre guilde car vous avez l'air simphatique est en plus vous avez l'air d'etre soudés et qu'il y a une bonne ambiances Que pourrai je apporté a votre guilde? rien de spécial je ne vait pas me venter de quelque chose que je ne peut pas faire Peut etre vous aidez ? a xp^^ ?
Role play:L'histoire de cette éni est quelle n'a jamais connu ces parents toujours vécu dans une petite maison a de coté de Tailena est oui j'avait dans sang d'etre eleveur de bouftou c'etait un métier qui se transmétait de pere en fils et oui mais un jour un vilain Iop a volé mais équipement et a bruler ma maison et oui je cherche toujours cette individue qui ces je retournerai peut etre a mes bouftou aprés l'avoir retrouvé
Merci d'avance et voila
Désoler pour les fautes d'orthographe | |
|
| |
Dr-Jenny
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Lun 24 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Oublier le métier je suis mineur lvl 49 | |
|
| |
Kalienne
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Marseille !! Emploi/loisirs : foot / Hand / Basket et dofus !! Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Lun 24 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Mouais pas trop emballé, Orthographe désastreuse!! ça pique les yeux Puis y'a rien qui intrigue, qui donne envie d'en savoir plus sur toi et d'apprendre à te connaitre. voilà CONTRE pour moi | |
|
| |
Dr-Jenny
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Mar 25 Aoû 2009 - 11:34 | |
| C'est vrai que l'orthographe est HORRIBLE mais bon j'ai 13 ans je ne suis pas bon pour les candidatures | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Mar 25 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Halala Kae nous faut un vrai eni pas comme hum... Je veux pas me faire taper je te laisse deviner...
Ca sera un petit pour pour ma part. | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Jeu 27 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Je ne relèverais pas....
Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Jeu 27 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Pour ( On est pas le secours populaire donc t'attends pas a ce qu'on paye des milles et des cents pour te restuff ^^" , on pourra juste t'aider pour des donjons , xp ou autre que j'aurais oublié ) | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Lun 31 Aoû 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] Lun 31 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Neutre également, mais qu'à cela ne tienne, candidature retenue.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] | |
| |
|
| |
| Petite éni en probleme [Dr-Jenny acceptée] | |
|