Pseudo IG : Narcoleptique
Classe et cercle de puissance : Iop ( Terre ) de cercle 105
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Bijoutier 80 , Joaillomage 100 , mineur 40 et bucheron 6 ^^"
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Je sais plus hum ... >_<
Que recherchez-vous chez Eternal ? LA PUISSANCE MOUHAHAHAHA , non je déconne , bah une bonne
ambiance , de l'entraide , de la solidarité ^^ , une famille :O !
L’histoire de votre personnage : ( Hum hum ><" )
Un jour, un jeune iop est né d'un féca et d'une fécatte . ( oui étrange , mais bon les chiens font des chats
) Il lui fut attribuer le nom de : Narcoleptique, pourquoi ça ? on le sait toujours pas ! Mais un beau matin, il
voulu prendre son autonomie, il quitta le foyer et partis à l'aventure, il croisa des gentils mais moches porkass , il
les tua , il croisa des pious , il lui arracha leurs plume, il croisa des sanglier, il les bouffa =D ! enfin , pour dire qu'il
avait l'instin de survie ! mais il ne l'avais pas pour les kamas , alors il fit deux ou trois métier , et vendait
comme ,tout bon dofusien , mais ... seul ce n'étais pas très joyeux , il s'ennuya , alors il partis et croisa son père,
qu'il lui indiqua une bonne guilde , elle s'appela " Eternaloblivion" , il lui raconta , qu'il pourrais être martyriser par
un nain , par un dresseur de chameau et par une fourbe qui n'hesiterais pas a le poussé au front , sa ne lui fut
aucunement peur , mais il voulait des amis et une famille , il avait les amis , mais il lui manqué une famille , alors il
posta dans cette guilde qui d'après son père en fut une bonne !
( ouais bon un peu de RP mais vous pensez que ça m'a bien torturé ! )