EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]

+2
Watercat
Kyky
6 participants
AuteurMessage
latribui
Invité

Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] Empty
MessageSujet: Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:42

-Je me présente Oo-thewhiteknight.

-Je suis un iop air de niveau 73 pour le moment.

-je suis boulanger de niveau 78 et paysans 40 mais je m'efforce pas beaucoup la dedans.

-J'ai appris que vous etiez une très bonne guilde et je voulais personnellement une guilde avec du rire parfois du drame avec de l'emotion que tu peux ressentir qu'on a une guilde a qui faire confiance.

-j'avais une guilde auparravant, chavallier celeste c'était une guilde avec plein de bon niveau et tous et tous mais personne se parlait aucun donjon pour dire que j'ai resté la jusqu'à temps qu'ils me kik de la guilde. Aprais je me suis dit qu'il me fallais une guilde avec qui je peux m'amuser avec qui je peux avoir confiance en chacun des membres! Alors c'est à ce moment que j'ai penseé à vous!

-Moi dans une guilde je recherche l'ambiance avec beaucoup d'ami sur qui compter, ne pas s'ennuyer quoi!

-s'il vous plait! je ne suis peut-etre pas le iop parfait mais l'ambiance moi je suis capable dans créer, l'ambiance est mon 2 ieme prenom!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:07

Je suis Pour tout y est.

Ha oui, juste comme ca Razz

On a remit le bizutage? Very Happy
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:18

Salut ambiance ! (oui j'ai honte :p)

Ben écoute moi je suis pour ^^
http://romsandtests.free.fr
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:34

Toujours le bourreau pour le bizutage Smile

Pour une mise à l'essai.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:43

on parle de moi ?!

Pour...

le bizutage hein ! cheers

...

Bon okay pour la candid' aussi jocolor
Hexstyle

Hexstyle

Masculin
Devise : Carpe Diem

MessageSujet: Hex   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:28

Allez hop fait peter Ambiance :p
Pour =D
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:05

Pour également...

blabla... candidature retenue... blabla... mp Randthor... blabla... bienvenu ! Wink

*retourne peaufiner son discours de bienvenu (il en bien besoin semble-t-il, ils se sont tous endormis avant la fin Crying or Very sad )*
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]   Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté] Empty

Un iop bien ennuyé par les guildes sans parlotte et sans donjons. [Oo-thewhiteknight accepté]
Page 1 sur 1