EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]

+4
Watercat
DuffManBzH
sang-gohan
Ptit-xelo
8 participants
AuteurMessage
Ptit-xelo

Ptit-xelo

Masculin

Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:51

Salut tout le monde je me prénomme ptit-xelo je suis un xelor de cercle 52 et élément de prédilection est l'air et je suis un habitant de brakmar Twisted Evil
Alors je suis sur que vous voulez savoir pourquoi j'ai voulu entrer dans cette guilde ! Cette raison est simple , le coopération c'est mon truk mais je suis souvent seul ce qui ne m'aide pas vraiment geek enfin un jour j'ai rencontré un iop qui m'a conseillé de rentrer dans cette guilde c'est pour ça que je suis devant cette assemblée maintenant ^^ Maintenant parlons de mon passé , je suis né à Brakmar et élevé par un Chafer qui m'a appris la vie, ou plutôt la survie Smile.Dès sa mort, il y eu comme une "révolte" et je suis allé a Amakna pour m'aventurer et apprendre à combattre de vrais monstres et non m'entrainer avec avec des poutchs.
Mais un jour j'ai vu que je n'était pas assez expérimenté et c'est pourquoi le travail en équipe me tiens a coeur c'est pourquoi j'ai voulut postuler dans cette guilde dont on m'a t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
sang-gohan

sang-gohan

Masculin
Devise : variante (selon la météo) =)

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:40

Bon bah je me lance en premier cheers bah euh je vote pour parce que je te connais irl ^^
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:47

pour
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:59

Ben écoute pour ^^
http://romsandtests.free.fr
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:37

Un nain Very Happy

Pour ^^

Edit: Han... pas le droit de taper le nain? T_T Vais devoir me rabattre sur d'autres nains après aussi ...

Dernière édition par Kyky le Mar 18 Aoû 2009 - 14:14, édité 1 fois
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:01

Pas le droit de lui faire du mal hein Kyo

Pour
Hexstyle

Hexstyle

Masculin
Devise : Carpe Diem

MessageSujet: Hex   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:24

Pour =D
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:01

*entame son grand rangement du bureau par une bonne remise à jour des candidatures... Il était temps !*

Pour également. Pour ton entrée parmi nous, je te conseille d'mp Randthor (Alex est en plein exam', Duff et moi en vacances... J'crois bien qu'il ne reste que le nain ce cher bras droit pour gérer la maison Wink )

Bienvenu.
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]   Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté] Empty

Candidature d'un xelor démoniaque [Ptit-xelo accepté]
Page 1 sur 1