EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [Enigmatique accepté]

+3
Randthor
cx-witexx
Enigmatique
7 participants
AuteurMessage
Enigmatique

Enigmatique

Masculin
Devise : Mieux vaut prévenir que guérir? Non! Moi je préfère guérir.

Candidature [Enigmatique accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:59

Enigmatique, le coeur emplit d'engouement à l'idée de postuler pour la première fois dans une guilde, écrit d'une fine plume de corbac et avec minutie, quelques mots sur une feuille.

Chers membres d'EternaOblivion,

Je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre. Pour cela je décide de vous écrire une partie de ma vie, de mon histoire, afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.
Tout commence un certain 9 Octolliard 620 aux bords de l'unique lac d'Astrub. Là j'ai vu pour la première fois de ma vie le jour, à 5h59 plus précisément. Mais les années passèrent et depuis peu, je me suis décidé : je voulais me lancer dans la grande aventure, celle de la découverte d'un monde encore trop abstrait à mes yeux. Lorsque mes parents, deux alchimistes de la région, apprirent la nouvelle, ils furent comblés de joie. Il était temps que je parte, oui, le destin m'avait déjà montré plus d'un signe, oui, le temps était venu, je le sentais, je le savais... Ainsi, un jour, je partis de chez moi, avec comme seul revenu les restes des monstres que je réussissais à vaincre, bien qu'ils furent peu. Très vite, je compris que le combat en groupe était fait pour moi. Oui, nombreux étaient ceux qui aimaient se savoir proche d'un secours. Je compris alors que ma vocation serait auprès des plus grands, afin de les relever quand ils seraient quasiment morts, afin de leur donner un espoir, aussi infime soit-il.
Mais un jour, je compris une chose : l'amitié que je liais avec la plupart d'entre eux n'était qu'éphémère. Je sentis immédiatement que la solitude allait m'accompagner tout au long de mon épopée. Puis me vint une idée...
Je décidai alors de me lancer dans une quête qui me semblait plus adaptée : je voulais combattre au sein d'un groupe qui était là pour s'amuser ensemble, pour longtemps. Pas un groupe de passage. Une longue relation, quelque chose à vivre. Une aventure.

Ces dernières lignes avaient été écrites de manière crispée. Le jeune Eniripsa se souvint du trouble qu'était la solitude pour lui. Mais il ne laisse pas les émotions l'emporter. Il se remit d'aplomb et, avec ferme attention, reprit sa narration.

Puis, je découvris ce qu'était une guilde. Une communauté de joueur qui vivent ensemble... c'était exactement ce qu'il me fallait !
Mais malheureusement, la plupart étaient sélectives. N'étant que de cercle 41, je ne trouvai mon bonheur nulle part. Puis, alors que le désespoir me gagnait, je tombai sur une guilde différente... Plus tolérante, et une excellente ambiance semblait émaner de ce que j'appris d'elle. Vous vous en doutez, je veux parler de la vôtre, EternalOblivion.

Voilà pourquoi aujourd'hui j'écris cette lettre. Pour vous faire part de mon enthousiasme. Je veux vraiment faire partie de cette grande famille. Actuellement, je n'ai pas de métier, mais j'en ai en tête, notamment bûcheron, pêcheur, ou bricoleur. Cependant, je me consacre actuellement entièrement à ma progression. Voilà pourquoi je n'ai que peu de temps à consacrer à un métier.

Enigmatique, satisfait de sa lettre, posa la plume de corbac sur la table. Puis, il glissa la lettre dans une enveloppe. Mais, il retint son geste au dernier moment. Il repris la plume pour y écrire une dernière ligne.

J'oubliais, pour toute information supplémentaire, vous pouvez me contacter à tout moment, je répondrai volontiers à vos questions.

Sur ce, j'espère que vous prendrez le temps de réfléchir à cette lettre. Je vous remercie.

Enigmatique
Revenir en haut Aller en bas
cx-witexx

cx-witexx

Masculin
Devise : comme tout le monde je pense etre lvl 200 ^^

MessageSujet: Candidature d'Enigmatique   Candidature [Enigmatique accepté] EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:11

rien de tel que de se faire peter une potion de bonta a la figure lol!
pour biensure...
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:54

Un compère Smile

Mon pauvre tu vas avoir du travail avec toutes ces brutes sans cervelle.

Pour une mise à l'essai.
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:53

Buen, rien à dire ! Quoique je pourrais me mettre à parler de la reproduction des phoques en laponie, mais ça n'aurait aucun interet ici !

Allez, un gros POUR
http://romsandtests.free.fr
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:04

Joli Shocked

Pour !
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:06

Pour également.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:06

Pour.
http://eternal.bestoforum.net
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] EmptySam 18 Juil 2009 - 12:45

Avec les vacances, je pense que ce n'est pas la peine d'attendre plus longtemps pour les votes.

Candidature acceptée. Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- DuffManBzH

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Enigmatique accepté]   Candidature [Enigmatique accepté] Empty

Candidature [Enigmatique accepté]
Page 1 sur 1