| Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] | |
|
+5Hexstyle sang-gohan DuffManBzH Watercat Xxxelo-dark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xxxelo-dark
| Sujet: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Ven 3 Juil 2009 - 16:17 | |
| Pseudo IG (orthographe exacte) : Xxxelo-dark
Classe et cercle de puissance : Je suis un Xelor de cercle 107
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je suis présentement boulanger de cercle 61 et aussi paysan de cercle 18.
partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Car il n'avait pas beaucoup d'ambiance entre guildiens et ils m'ont mis a 90 % d'xp lors d'un donjon Rat Noir.Ils n'avait pas beaucoup d'organisation et tout.
Que recherchez-vous chez Eternal ? Bien évident je cherche de l'ambiance entre guildiens et une guilde qui a de l'organisation et surtout des membres sympatique
L’histoire de votre personnage : C'est une très longue histoire que j'ai eu avec ce perso.Quand j'ai commencé a jouer a Dofus mon premier personnage était un Sadida.Puis par la suite j'ai décider de me partir une mule mon Xelor.Puis , par la suite je nèaimais plus mon Sadida car je le trouvais inférieur aux autre personnage.Alors je me suis parti un Sram que j'ai monté très rapidement. Un jour , mon Xelor c'est fait hacker et je l'ai lacher pour de bon.Mais quand mon Sram était rendu HL(Cercle 120) j'ai décider de repartir mon Xelor.Et par la suite j'ai fait une pause de Dofus de 8 mois et finalment j'ai vendu mon Sram et repartie uniquement mon Xelor , il est maintenant rendu de Cercle 107. Merci en espèrant rejoindre vos rangs un jour. Xxxelo-dark
| |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Ven 3 Juil 2009 - 20:42 | |
| Je surkiffe la police d'écriture Bah personnellement je suis Pour ! (et je pense que tous mes camarades vont faire de même non, ça c'est une belle présentation ! | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Ven 3 Juil 2009 - 21:12 | |
| mouais c'est pas trop mal Petit pour... | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Sam 4 Juil 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hex Lun 6 Juil 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Mar 7 Juil 2009 - 0:17 | |
| Un plus petit que moi Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Xxxelo-dark
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Mar 7 Juil 2009 - 15:48 | |
| Merci a tous d'avoir pris le temps de voter. | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Mar 7 Juil 2009 - 18:10 | |
| Bon, allez Neutre. 'suis trop habitué au recrutement d'Under, je pourrai devenir méchant. :p | |
|
| |
Hayamya
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Mer 8 Juil 2009 - 9:25 | |
| Pareil que Riyouka... :s Neutre. | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] Ven 10 Juil 2009 - 10:38 | |
| Candidature retenue.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH
| |
|
| |
| Un Xelor qui souhaite rejoindre vos rangs [Xxxelo-dark accepté] | |
|